Probleme d'ordre dans le menu top

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Probleme d'ordre dans le menu top

    bonjour à tous.

    novice, je tente de construire mon site.
    après plusieurs tentative j' ai finie par installer joomla en version local avec MAMP.
    J'utilise un clone du template BEEZ_20 qui se nomme BEEZ_20_bis, pour éviter les pb dus aux mises à jours.
    J' ai donc pour gérer la construction de mon site les bases nécessaireJ : une base de données PHPmyadmin plus Joomla.

    J'ai débuter les modifications et me concentre actuellement sur le menu top.
    J'aimerais changer l'ordre d'apparition des catégories de ce menu. normalement, je vais sur mon menu et utilise les flèche puis sauvegarde... Sauf que cela ne marche pas : quand je clique sur une flèche pour par exemple descendre une catégorie la page devient blanche, rien ne se place et l' adresse indique : http://localhost:8888/Joomla1/admini...nus&view=items et cela bloque....

    Pourriez vous me dire quel est mon problème?
    Sur différents forums, j' ai trouvé qu'il fallait désactivé le cache, j'ai été dans mes plugins et il est déjà désactivé. Alors que faire? Je vous remercie de votre aide.

  • #2
    Re : Probleme d'ordre dans le menu top

    Je précise que j'ai également un pb de : JHtml: :modules not supported. File not found. qui s'affiche : les deux seraient ils liés?

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme d'ordre dans le menu top

      J'ai fini par réinstaller joomla... Cela a réglé le pb...mais j' aurais bien aimé savoir d'ou cela venait!

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X