Onglet liste des membres inscrits

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Onglet liste des membres inscrits

Bonsoir à vous amis internautes.

Je me présente devant vous ce soir pour évoquer le problème qui est le miens avec Joomla.
    J'ai fais l'acquisition (légalement) d'un template.

J'ai créer dans le menu un onglet profil (=> acces au profil de l'utilisateur) et un sous onglet édition (=>édition du profil)

l'utilisateur peut donc remplir les différents champs et valider. On arrive à mon problème. Les gens qui s'inscrivent sur mon site jouent à Fifa par exemple et dans mon onglet Fifa je veux faire apparaitre la liste des membres du site mais je n'y arrive pas.

J'ai trouvé des tutos qui explique pour gérer l'extension "contact" et "catégories de contact" mais ce n'est pas ce que je recherche.

Pourriez vous m'aider?

Bien cordialement,
    Nicolas

Re : Onglet liste des membres inscrits

Bonjour et bienvenu sur le forum

As-tu déjà jeté un oeil à Community Builder qui est un composant de gestion de communauté d'utilisateurs ? CB propose un lien de menu pour obtenir des listes d'utilisateurs. Avec ses plugins, CB permet aussi de créer des communautés basées sur des centres d'intérêts communs tel que p.ex. un même jeu.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

Commentaire

Re : Onglet liste des membres inscrits

Bonjour Cavo789,
      merci pour ta réponse rapide, je vais essayer Community Builder et je te fais un retour rapidement pour dire si ça fonctionne bien pour mon besoin.

A très

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X