Deux menus hiérarchisé

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Deux menus hiérarchisé

    Bonjour,
    Voilà l'idée: j'ai un menu en haut de la page et en fonction de ce qui est sélectionné en haut un menu différent s'affiche sur le côté gauche. C'est ensuite le click sur le menu de gauche qui affiche un article.
    J'ai donc un module pour le menu d'en haut puis un module pour chaque menus différent de gauche, j'ai configuré que ces modules là ne doivent s'afficher que quand l'item correspondant en haut est sélectionné.
    Premier problème, quatre des items du dessus activent le même menu de gauche (ce n'est pas le comportement désiré ) alors qu'un autre fonctionne vraiment comme il faut (à gauche un screenshot de la mauvaise situation, à droit un de la bonne situation)
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : bad.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 20,9 Ko 
ID : 1816246Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : good.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 17,4 Ko 
ID : 1816247
    Second problème, le chemin d'accès ne suis pas la logique de menu hiérarchisé.
    Quelqu'un à une idée?

    Merci d'avance,
    Anthony

  • #2
    Re : Deux menus hiérarchisé

    J'ai résolu une partie, pour que tous les liens fonctionne il était important de mettre une page par défaut dans chaque lien du menu du haut.
    Mais ça ne règle pas mon problème de fil de menu, comment faire comprendre qu'il y a une hiérarchie?

    Commentaire


    • #3
      Re : Deux menus hiérarchisé

      [réglé] Je vais indiqué ce lien comme "résolu" même s'il ne l'est pas vraiment et lancer un autre fil de discussion (en espérant avoir plus de suivit car cette fois-ci il y aura un site à regarder)

      Envoyé par Harpagon Voir le message
      J'ai résolu une partie, pour que tous les liens fonctionne il était important de mettre une page par défaut dans chaque lien du menu du haut.
      Mais ça ne règle pas mon problème de fil de menu, comment faire comprendre qu'il y a une hiérarchie?

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X