Type de lien de menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Type de lien de menu

    Bonjour,

    Je viens d'installer un nouveau joomla 2.5.7 Fr sur un serveur ovh.

    Je souhaite organiser mon menu et je rencontre tout de suite un problème, lorsque je veux modifier ou créer un lien de menu (menu principal), je clique sur le bouton sélectionner le type de lien de menu... mais il ne se passe rien (je crois que normalement une fenêtre devrait s'ouvrir avec les différents choix possibles).

    Quel est le problème à votre avis ?

    Merci pour votre aide.

    A+
    Mquert

  • #2
    Re : Type de lien de menu

    Bonjour,

    Effectivement une fenêtre popup s'ouvre, si tel n'est pas le cas il faudrait essayer avec un autre navigateur pour voir si cela fonctionne ou pas.

    Autre possibilité un soucis lors du transfert du pack Joomla.

    Commentaire


    • #3
      Re : Type de lien de menu

      Hello,

      Exact zepelin57 !

      Je ne comprends pas bien pourquoi, mais en effet, avec FF 16 pas de popup.

      Avec chromium > popup ok !

      Serait-ce un réglage dans les préférences de FF ou manquerait-il un plug-in ?

      A+
      mquert

      Commentaire


      • #4
        Re : Type de lien de menu

        Serait-ce un réglage dans les préférences de FF ou manquerait-il un plug-in ?
        Probablement un réglage, mais n'utilisant plus FF je ne saurai te dire

        Commentaire


        • #5
          Re : Type de lien de menu

          Bonjour,

          FF 16 et > ainsi que Chrome 22 et > ou Konqueror 4.7 et > bloquent maintenant par défaut les popups, et celà avec juste raison, vu le nombre de sites imposant des popups en tous genres...

          Donc pour administrer le site, dans les préférences, autoriser les popups pour le site particulier.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X