Disparition de mon menu haut

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Disparition de mon menu haut

    Bonjour,

    J'ai un problème assez énorme et inattendu.
    Je bosse tranquillement sous le template Beez 20 (joomla 2.5.7) depuis quelques semaines. J'ai entre autre modifié les couleurs du menu. Bref, pas de grosses expériences. Tout marche parfaitement. Et d'un coup, paf mon menu haut qui n'apparait plus !! Enfin si, le problème c'est qu'il n'y a que l'onglet page d'accueil qui apparait sur mon menu haut, et à la place des autres onglets j'ai juste la couleur de fond !

    J'ai cherché ce que j'aurais pu avoir fait comme fausse manip', mais à part avoir supprimé de la corbeille 3 sous-menu du menu haut (dont je ne me servais pas), je ne vois pas ce qui aurait pu causer ce problème.

    J'ai cherché partout : le module est bien paramètre, les sous-menu sont toujours existants dans le backend, rien à faire ils n'apparaissent pas sur ma page internet (pour info je bosse en local pour l'instant!).


    D'ailleurs ça commence à me chauffer car justement avant ça j'ai remarqué que les titres de mes menus gauche (dont le mainmenu) n'apparaissent plus non plus (j'ai vérifié tous les fichiers .css par rapport à un fichier original du template beez 20, il n'y a rien de différent!).

    Voilà si quelqu'un a déjà eu ce problème, ou a une petite idée de ce que je pourrais faire pour au moins tenter de résoudre ce problème, je suis preneuse !

    Merci d'avance,

    LenaG

  • #2
    Re : Disparition de mon menu haut

    Bonjour et bienvenue,

    'ai entre autre modifié les couleurs du menu
    quelles modifications as tu apporté exactement ?
    Si tu reviens avant ces modifications, le problème persiste-t-il ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Disparition de mon menu haut

      Je n'ai vraiment que modifié la couleur, je n'ai pas touché à aucun autre paramètre technique. Et en plus j'ai fais ça il y a quelques jours et ça marchait très bien jusqu'à là, donc je ne vois pas ce qui a fait tout bugger !?

      du coup, comme solution de secours je viens de recréer un menu haut (avec tous mes onglets) et là ça marche...:/
      vas savoir...

      par contre le titre des menus côté gauche n'apparaissent toujours pas, mais ça semble encore être un autre problème...

      Commentaire


      • #4
        Re : Disparition de mon menu haut

        Que dit firebug? tu voit toujours ul class menu dedans (partie gauche code html)........

        Commentaire


        • #5
          Re : Disparition de mon menu haut

          oui il y a toujours ul class menu

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X