Selection d'un article depuis gestion des menu impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Selection d'un article depuis gestion des menu impossible

    Bonjour,

    je rencontre un problème pour lequel je n'ai pas vu de cas similaire sur le forum. Je tente donc ma chance:

    Je suis sous joomla 2.5.7 fresh install depuis quelques jours, et après un certains nombre d'ajustement il m'est devenu impossible de sélectionner un article (joomla) ou un éléments (K2) depuis l'interface de gestion des menus.

    pour être plus précis:
    1. depuis le back end j'accède à la gestion des menus
    2. après avoir créer un menu, je sélectionne son type et choisis "article" par exemple
    3. la liste des articles apparaît mais sans template (ou réduit à sa plus simple expression)
    4. je tente de cliquer sur n'importe lequel des articles, mais rien ne se passe ni ne se valide
    5. je suis donc coincé et plusieurs type de menu nécessitant de passer ce type de selection me sont du coup interdit
    6. J'aimerai si possible éviter de réinstaller mon site car mes sauvegarde n'ont été faite qu'après avoir constater le soucis (oui je sais fallait le faire avant, mais j'ai oublié)

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : help.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 27,7 Ko 
ID : 1816485

    une idée? (j'ai déjà réinstallé grâce à akeeba mais l'erreur est aussi dans la sauvegarde, et la reconstruction des menus ne donnent rien)
    adresse du site: www.camperche93.fr sur serveur MavenHostin

    Merci d'avance si quelqu'un connaît la solution

  • #2
    Re : Selection d'un article depuis gestion des menu impossible

    Bonjour,

    J'ai précisément le même problème.

    Depuis ce matin, sur un Joomla 2.5.7, sans avoir installé le moindre module...

    Y a un bug !

    Anyone ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Selection d'un article depuis gestion des menu impossible

      J'ai trouvé. Enfin... je sais ce qui ne va pas.

      Tu utilises le dernier template RocketTheme (Metropolis), comme moi.

      Et ce Template pose effectivement un soucis, j'attends une réponse de chez RT, et si nécessaire, je reviens donner la solution ici.

      Wait and see...

      Commentaire


      • #4
        Re : Selection d'un article depuis gestion des menu impossible

        Bon...

        C'est la honte...

        Lance un Ccleaner pour vider correctement le cache de ton (ou tes) navigateur.

        Et ça marche...

        Il y quand même une truc curieux, puisque seul CE template pose problème.

        M'enfin l'essentiel est d'avoir la solution !

        Yo.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X