Gestion des sous menus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Gestion des sous menus

    Bonjour à tous,

    Après avoir eppluché l'aide Joomla et les différents sujets du forum qui traitent de ce problème, je cherche encore la solution.

    Un clic sur mes sous menu provoque une erreur 404 voilà l'erreur 404
    et le reste du site fonctionne.

    Je suis chez OVH, j'ai réalisé le thème du site avec artisteer 3.

    Merci à tous ceux qui prendront quelques secondes de leur temps pour me proposer des solutions.

  • #2
    Re : Gestion des sous menus

    Ton problème est très probablement lié à la réécriture standard, associée à une version de PHP que tu utilises sur ton serveur et qui ne renvoie pas la bonne adresse de base : soit tu passes en PHP 5.3, soit tu désactives cette réécriture, soit tu actives également la réécriture au vol avec un .htaccess correct.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Gestion des sous menus

      Merci beaucoup, je suis passé à PHP 5.4 en modifiant mon fichier htaccess en SetEnv PHP_VER 5_4 et tout fonctionne maintenant.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X