Menu accés enregistré invisible même connecté

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Menu accés enregistré invisible même connecté

Bonjour,

Je viens solliciter votre aide car je ne comprend pas ce qui se passe. Mon menu principal s'affiche normalement ainsi que les premier sous menu au niveau de la rubrique accueil (accés public). Par contre sur toutes les autres rubriques le sous menu est absent (accès enregistré). Jusqu'ici tout est normal. La difficulté vient que lorsque je me connecte les menus accès enregistré reste toujours invisible.

J'essaye de modifier le statut public ou enregistré mais rien ne change.

Merci d'avance si quelqu'un peut partager ces lumières. Je suis hébergé chez 1&1 et mon site est visible à l'adresse suivante:
    Merci par avance
    Dernière édition par nonosims à 20/02/2013, 08h43

Re : Présence incongru des sous-menu

Bonsoir, je pense avoir trouver un élément de réponse j'utilise un template gantry avec un menu fusion menu et il semble qu'il ne faille pas activé la rubrique enable ID avec ce type de menu. Je vous confirme cela dans quelques jours. Car un problème disparait et un autre arrive mon calendrier ne s'affiche plus

Commentaire

La solution trouvé ne fonctionne pas. Le menu est invisible lorsqu'il est en accès enregistré. Je ne comprend pas cette erreur si quelqu'un a une idée je suis preneur.
      Merci par avance

Commentaire

Je me permet de faire remonter mon sujet car je ne trouve pas de solution à ce problème de menu en accès enregistré quelqu'un aurait il une piste?

Merci par avance

Commentaire

Re : Menu accés enregistré invisible même connecté

Bonjour,

as tu apporté des modifications aux droits des groupes ?
          Tu as supprimé le lien menant vers ton site
          Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Re : Menu accés enregistré invisible même connecté

Envoyé par SimonG Voir le message
            Bonjour,

as tu apporté des modifications aux droits des groupes ?
            Tu as supprimé le lien menant vers ton site
            Oups excusez-moi je n'avais pas vu. site: esog2013.fr accès enregistré : test code:12345

Non je n'ai rien modifié sur l'autorisation des groupes tout est d'origine, enfin je pense (dans les accés enregistrés j'ai gestionnaire, enregistré et super-utilisateur de coché)

A ce jour j'ai tout remis en accès public sauf le contenu de la rubrique cours et un sous-menu complément d'information dans le menu mon compte.

Merci pour votre aide
            Dernière édition par nonosims à 20/02/2013, 09h43

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X