Affichage liste des liens de sous-menus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Affichage liste des liens de sous-menus

    Bonjour,
    Voilà mon problème : j'ai mon menu principal, dont un des liens est "Portfolio". J'ai créé différents liens de sous-menu (Advertising/Web/Edition/Videos), qui s'affichent bien lorsqu'on passe la souris sur le menu.
    J'aimerais que lorsqu'on clique sur portfolio, on tombe sur la liste des sous-menu. J'ai essayé pendant des heures, j'ai cherché sur les forums mais impossible de trouver la solution. Est-ce que c'est possible au moins ? Ca me parait pourtant simple à la simple..
    Je pense que çà vient du "Type de lien de menu" que j'ai attribué à mon lien de menu "Portfolio", mais je les ai tous essayé et aucun n'a l'air de mener à ce que je cherche..
    Lien de mon site web pour mieux comprendre si je ne suis pas très clair :
    en.amandinelaboulais.stabland.fr/index.php/portfolio
    Quelqu'un peut m'aider ?
    Merci par avance

  • #2
    Re : Affichage liste des liens de sous-menus

    Envoyé par Amandine767569 Voir le message
    J'aimerais que lorsqu'on clique sur portfolio, on tombe sur la liste des sous-menu.
    Merci par avance
    Coucou

    Je suis aussi débutante avec Joomla mais il semble que tu as créé la page "portfolio" en créant une galerie photo avec Phoca gallery.
    C'est donc normal que tu tombes sur ta galerie photo en voyant les différente catégories que tu as créé.

    Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire par "j'aimerais qu'on tombe sur la liste des sous menu"

    a++

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X