Menu principal absent sur la page de connexion

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Menu principal absent sur la page de connexion

    Bonsoir,

    Je suis en pleine intégration de mon premier site Joomla, et je viens de constater que la navigation principale du site n'apparaît pas sur les pages de connexion et d'inscription...

    Mon menu principal est le menu de base que j'ai modifié, les liens vers les pages de connexion et inscription appartiennent à un menu différent qui se trouve au-dessus du principal.

    Sur toutes les pages, les deux menus sont présents, mais dès lors qu'on arrive sur la page de connexion ou d'inscription, le menu principal disparaît. J'ai du louper un paramètre, sauriez-vous me dire comment résoudre le problème ?

    Merci d'avance !

  • #2
    Re : Menu principal absent sur la page de connexion

    Quelqu'un aurait-il une idée ? Je n'ai toujours pas trouvé la solution et le site doit être finit pour demain...

    Commentaire


    • #3
      Re : Menu principal absent sur la page de connexion

      Bonjour.
      Vérifie l'assignation aux pages du module dans lequel est publié tes menus !
      Cordialement.
      __
      Eddy !!!
      Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

      Commentaire


      • #4
        Re : Menu principal absent sur la page de connexion

        Je l'ai fait...

        Le menu principal était réglé à "Sur toutes les pages", je l'ai mis en "Seulement les liens sélectionnés" et j'ai sélectionné toutes les pages, mais sa ne change rien !

        C'est bien dans la "Extensions > Gestion des modules > Nom du menu" ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Menu principal absent sur la page de connexion

          C'est bien ça oui mais si tu coches "sur toutes les pages" il devrait y apparaître !
          Cordialement.
          __
          Eddy !!!
          Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

          Commentaire


          • #6
            Re : Menu principal absent sur la page de connexion

            J'ai essayé mais sa ne résout pas le problème.
            Il semblerait que lorsque je suis sur une page à laquelle j'accède par un autre menu, le menu principal ne s'affiche plus...

            Commentaire


            • #7
              Re : Menu principal absent sur la page de connexion

              Ton site est-il en ligne ? Si oui, peux-tu poster le lien en expliquant quel menu te pose problème ? Ça n'aidera probablement pas des masses mais, sait-on jamais !
              Cordialement.
              __
              Eddy !!!
              Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

              Commentaire


              • #8
                Re : Menu principal absent sur la page de connexion

                Ben le truc c'est que c'est un projet étudiant hébergé sur un serveur privé, donc je ne peux pas donner le lien.

                Voilà un aperçu :


                C'est le menu en rouge qui pose problème. Il est de type "mainmenu" (c'est le menu de base de Joomla), celui tout en haut à droite marqué "Connexion/Déconnexion Inscription" est en "top-menu" et j'en ai un autre sur une autre page, en dessous du "mainmenu", qui est en "nav-salles".

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X