Bonjour,
Je galère pas mal depuis plusieurs jours sur un problème:
J'ai un menu horizontal dans mon site avec plusieurs boutons (type "onglet" en ce qui me concerne).
Lorsque je clique sur un bouton de ce menu horizontal, j'affiche un autre menu, cette fois-ci vertical (qui est en quelque sorte un sous-menu de l'horizontal).
Mon problème est, lorsque je clique sur un des liens de mon menu vertical, le bouton "actif" de mon menu horizontal devient "inactif" et je perds ainsi la cohérence de ma navigation (on ne sait plus où l'on se trouve dans mon site).
J'aimerais donc garder actif mon bouton de menu horizontal lorsque je clique sur un de mes liens du menu vertical...
Donc pour résumer:
J'espère avoir été clair...
Si quelqu'un avait une idée, ça me dépannerait grave!
Par avance, merci!
Pour info, si ça peut aider, ma template a été créée avec Artisteer 3.
Je galère pas mal depuis plusieurs jours sur un problème:
J'ai un menu horizontal dans mon site avec plusieurs boutons (type "onglet" en ce qui me concerne).
Lorsque je clique sur un bouton de ce menu horizontal, j'affiche un autre menu, cette fois-ci vertical (qui est en quelque sorte un sous-menu de l'horizontal).
Mon problème est, lorsque je clique sur un des liens de mon menu vertical, le bouton "actif" de mon menu horizontal devient "inactif" et je perds ainsi la cohérence de ma navigation (on ne sait plus où l'on se trouve dans mon site).
J'aimerais donc garder actif mon bouton de menu horizontal lorsque je clique sur un de mes liens du menu vertical...
Donc pour résumer:
- Soit "comment associer un article à 2 liens de menus différents"?
- Soit "comment indiquer à Joomla que tel menu vertical est le sous menu d'un lien d'un menu horizontal"?
- Soit une autre proposition????
J'espère avoir été clair...
Si quelqu'un avait une idée, ça me dépannerait grave!
Par avance, merci!
Pour info, si ça peut aider, ma template a été créée avec Artisteer 3.
Commentaire