Menu réourlant qui ne déroule plus

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Menu réourlant qui ne déroule plus

Bonjour,

J'ai un souci avec mon menu principal horizontal, il ne déroule plus??? Jusqu'à hier matin il fonctionnait normalement et puis d'un coup sans raison apparente, pour moi, il ne déroule plus. J'ai juste changer de position le "top-panel" dans le fichier/templates/ja_t3_blank/etc/layouts/default.xml. Je vous donne le code.
    Code:
    <blocks name="top" style="xhtml">
    		<block name="absolute" type="modules" style="raw">absolute</block>
    		<block name="header" type="header" main-inner="1"></block>
    		<block name="cpanel" type="usertools/cpanel"></block>
    		<block name="mainnav" type="mainnav" main-inner="1">menu</block>
    		<block name="top-panel" type="modules" style="raw" main-inner="1">top-panel</block>
    		<block name="fil-ariane" type="modules" style="raw" main-inner="1">fil-ariane</block>
    		<!--<block name="topsl1" type="spotlight" special="left" specialwidth="70">sl1-l,sl1-r</block>
    		<block name="topsl3" type="spotlight" special="left" specialwidth="70">sl1-l1,sl1-r1</block>
    		<block name="topsl" type="spotlight" main-inner="1">user1,user2,user3,user4,user5</block>	
    		<block name="topsl2" type="spotlight" main-inner="1">sticker1, sticker2, sticker3, sticker4</block>-->
    	</blocks>
    	<blocks name="middle" colwidth="23">
    		<block name="content-top" style="jarounded">topperso</block>
    		<block name="left1">position-7</block>
    		<block name="right1">position-5</block>
    	</blocks>
    	<blocks name="bottom" style="xhtml">
    		<!--<block name="botsl" type="spotlight" main-inner="1">user6,user7,user8,user9,user10</block>-->
    		<block name="navhelper" type="navhelper" main-inner="1"></block>
    		<block name="footer" type="footer"></block>
    	</blocks>
    J’essaie de comprendre depuis un bon moment mais ça dépasse mes compétences
    Le menu est positionné sur le mainnav il me semble que c'est la place qui lui est réservée, de toute façon je n'ai pas eu à le placer il s'est mis tout seul à cette position. Le site est ici : travail.lpoaquitaine.org/
    C'est le dernier souci qui me reste à régler avant le mise en ligne que je pensais faire cet aprem

Un petit coup de main serait le bienvenu

A+

Re : Menu réourlant qui ne déroule plus

Bon je cherche depuis 2 jours comment résoudre ce problème sans résultat. J'ai ajouté le style "jarounded" au type "mainnav" :
    Code:
    <block name="mainnav" type="mainnav" style="jarounded" main-inner="1">menu</block>
    rien y fait.

Si vous pouviez m'aider svp j'en serais ravis? Je suis contient que vous n'êtes à ma disposition mais je pense que parmi vous il y en a qui connaisse la solution
    Pour ma part j'ai fait la tour de mes faibles compétences.

A+

Commentaire

Re : Menu réourlant qui ne déroule plus

Je ne sais plus quoi faire si personne n'a de solution il faut croire que mon problème est insoluble !

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X