Bonjour,
J'ai un souci avec mon menu principal horizontal, il ne déroule plus??? Jusqu'à hier matin il fonctionnait normalement et puis d'un coup sans raison apparente, pour moi, il ne déroule plus. J'ai juste changer de position le "top-panel" dans le fichier/templates/ja_t3_blank/etc/layouts/default.xml. Je vous donne le code.
J’essaie de comprendre depuis un bon moment mais ça dépasse mes compétences
Le menu est positionné sur le mainnav il me semble que c'est la place qui lui est réservée, de toute façon je n'ai pas eu à le placer il s'est mis tout seul à cette position. Le site est ici : travail.lpoaquitaine.org/
C'est le dernier souci qui me reste à régler avant le mise en ligne que je pensais faire cet aprem
Un petit coup de main serait le bienvenu
A+
J'ai un souci avec mon menu principal horizontal, il ne déroule plus??? Jusqu'à hier matin il fonctionnait normalement et puis d'un coup sans raison apparente, pour moi, il ne déroule plus. J'ai juste changer de position le "top-panel" dans le fichier/templates/ja_t3_blank/etc/layouts/default.xml. Je vous donne le code.
Code:
<blocks name="top" style="xhtml"> <block name="absolute" type="modules" style="raw">absolute</block> <block name="header" type="header" main-inner="1"></block> <block name="cpanel" type="usertools/cpanel"></block> <block name="mainnav" type="mainnav" main-inner="1">menu</block> <block name="top-panel" type="modules" style="raw" main-inner="1">top-panel</block> <block name="fil-ariane" type="modules" style="raw" main-inner="1">fil-ariane</block> <!--<block name="topsl1" type="spotlight" special="left" specialwidth="70">sl1-l,sl1-r</block> <block name="topsl3" type="spotlight" special="left" specialwidth="70">sl1-l1,sl1-r1</block> <block name="topsl" type="spotlight" main-inner="1">user1,user2,user3,user4,user5</block> <block name="topsl2" type="spotlight" main-inner="1">sticker1, sticker2, sticker3, sticker4</block>--> </blocks> <blocks name="middle" colwidth="23"> <block name="content-top" style="jarounded">topperso</block> <block name="left1">position-7</block> <block name="right1">position-5</block> </blocks> <blocks name="bottom" style="xhtml"> <!--<block name="botsl" type="spotlight" main-inner="1">user6,user7,user8,user9,user10</block>--> <block name="navhelper" type="navhelper" main-inner="1"></block> <block name="footer" type="footer"></block> </blocks>
Le menu est positionné sur le mainnav il me semble que c'est la place qui lui est réservée, de toute façon je n'ai pas eu à le placer il s'est mis tout seul à cette position. Le site est ici : travail.lpoaquitaine.org/
C'est le dernier souci qui me reste à régler avant le mise en ligne que je pensais faire cet aprem
Un petit coup de main serait le bienvenu
A+
Commentaire