au menu: menu horizontal et déroulement vertical

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] au menu: menu horizontal et déroulement vertical

qui peut m'aider?

j'utilise le template dreamwaver
    et maximenu CK

mon menu horizontal (position-1) s'affiche correctement : niveau 1
    quand je sélectionne un item du niveau 1 je voudrais qu'il affiche en liste verticale déroulante les sous-items de cet item
    or il affiche bien ces sous-items mais en les intercalant horizontalement.

comment gérer cela correctement: gestion menu, module menu ou le template??? Je tourne en rond.

Worcq

Re : au menu: menu horizontal et déroulement vertical

Bonjour,
    Humm un template dreamwaver, je suis curieux de voir le code (A moins que ce soft ne se soit amélioré, sinon c'était une vrai catastrophe)
    A vue de nez, on peut exclure la gestion du menu. Donc comme vous l'avez bien identifier il reste :
    - module maximenu (quelles sont les options que vous avez choisies ?)
    - le template (là, je suis vraiment curieux de voir le code)

Envoyer le code et le css pour les sousmenus.
    Sous firefox, en utilisant "examiner cet élément il y a moyen de retrouver toute cette information.

Par ailleurs pourquoi ne pas avoir tout simplement modifier beez (plutôt que passer par dream) ? Maximenu lui colle à la peau (est fait pour avec la fameuse position 1) et très super pratique.

Bonne continuation.
    Dernière édition par Goum à 16/03/2013, 01h33
    Création de site web | Site de référence sur les fibres végétales | Administrateur du site

Commentaire

merci Goum pour ta réaction.
      en préalable deux échos:
      les considérations sur le code sont intéressantes mais je n'y connais pas grand chose en code
      et par ailleurs comme je le disais je tourne en rond quand je bloque quelque part j'essaie avec un module ou avec un autre template etc
      bref j'avance mais parfois à reculons
      lors j'ai envie de faire comme tu dis tout en comprenant ce que je fais
      Tu suggères maximenu CK avec beez: je vais esssayer. Une précision beez 5 ou beez 20. Je ne capte pas la différence.
      Quant à maximenu ck je n'ai pas encore vu les options!! Ce que je vais faire après petit déjeuner et en attendant ta suggestion pour le template beez 5
      Merci pour tes suggestions et explications.
      Worcq
      Envoyé par Goum Voir le message
      Bonjour,
      Humm un template dreamwaver, je suis curieux de voir le code (A moins que ce soft ne se soit amélioré, sinon c'était une vrai catastrophe)
      A vue de nez, on peut exclure la gestion du menu. Donc comme vous l'avez bien identifier il reste :
      - module maximenu (quelles sont les options que vous avez choisies ?)
      - le template (là, je suis vraiment curieux de voir le code)

Envoyer le code et le css pour les sousmenus.
      Sous firefox, en utilisant "examiner cet élément il y a moyen de retrouver toute cette information.

Par ailleurs pourquoi ne pas avoir tout simplement modifier beez (plutôt que passer par dream) ? Maximenu lui colle à la peau (est fait pour avec la fameuse position 1) et très super pratique.

Bonne continuation.

Commentaire

j'ai suivi le conseil de Goum. Merci encore à lui. En utilisant beez5 et maximenu CK j'ai un menu horizontal pour les items de premier niveau et vertical déroulant pour les niveaux 2 et 3 mais uniquement quand l'utilisateur est enregistré.

en accès public, j'ai le résultat suivant :

je tourne à nouveau en rond. comment dépasser l'obstacle?
        Qui peut m'aider?
        worcq

Commentaire

personne pour m'aider!?

Envoyé par worcq Voir le message
          j'ai suivi le conseil de Goum. Merci encore à lui. En utilisant beez5 et maximenu CK j'ai un menu horizontal pour les items de premier niveau et vertical déroulant pour les niveaux 2 et 3 mais uniquement quand l'utilisateur est enregistré.

en accès public, j'ai le résultat suivant :

[ATTACH=CONFIG]24200[/ATTACH]

je tourne à nouveau en rond. comment dépasser l'obstacle?
          Qui peut m'aider?
          worcq

Commentaire

Bonjour,

tous les éléments de menu sont-ils bien réglés en accès "Public" ?
            Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X