Problème de Menu push content

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème de Menu push content

    Bonjour, j'ai un problème avec mon "menu push content" dans la création de mon site en joomla. En effet, l'application de ce menu agit de manière aléatoire, j'aimerais comprendre et surtout faire fonctionner de manière correcte celui-ci.
    Merci par avance! voici le menu;

    Code:
    function onglet(num) {
    				var nameDiv = ["erreur","pathologies","etablissements","types"];
    				if(jQuery("#OngletOpen").val() == '0')
    				{		
    						
    						jQuery('div.contenu-' + nameDiv[num]).css('display','block');
    						jQuery('div.contenu-' + nameDiv[num]).css('border','3px solid #f9b200');	
    						jQuery('div.contenu-' + nameDiv[num]).animate({height: '208px'}, 750,function() {
    						jQuery('div.contenu-' + nameDiv[num]).css('display','block');
    						jQuery('div.contenu-' + nameDiv[num]).animate({'opacity': '1'}, 750)					
    						});
    						
    						jQuery("#OngletOpen").val(num);
    						
    				}
    				else if(jQuery("#OngletOpen").val() == num)
    				{
    						jQuery('div.contenu-' + nameDiv[num]).animate({'opacity': '1'}, 750,function() {																		
    						jQuery('div.contenu-' + nameDiv[num]).animate({height: 'hide'}, 750,function() {
    						jQuery('div.contenu-' + nameDiv[num]).css('border','0px solid #f9b200');
    						
    						});
    						});
    					
    						jQuery("#OngletOpen").val('0');
    						
    				}
    				else
    				{
    						jQuery('div.contenu-' + nameDiv[parseInt(jQuery("#OngletOpen").val())]).animate({'opacity': '1'}, 750,function() {
    						jQuery('div.contenu-' + nameDiv[parseInt(jQuery("#OngletOpen").val())]).css('display','block');
    						jQuery('div.contenu-' + nameDiv[parseInt(jQuery("#OngletOpen").val())]).animate({height: 'show'}, 750,function() {
    						jQuery('div.contenu-' + nameDiv[parseInt(jQuery("#OngletOpen").val())]).css('border','0px solid #f9b200');
    						jQuery('div.contenu-' + nameDiv[parseInt(jQuery("#OngletOpen").val())]).css('display','none');
    						jQuery('div.contenu-' + nameDiv[num]).css('display','block');
    						jQuery('div.contenu-' + nameDiv[num]).css('border','3px solid #f9b200');	
    						jQuery('div.contenu-' + nameDiv[num]).animate({height: '208px'}, 750,function() {
    						jQuery('div.contenu-' + nameDiv[num]).css('display','block');
    						jQuery('div.contenu-' + nameDiv[num]).animate({'opacity': '1'}, 750)
    					
    						jQuery("#OngletOpen").val(num);
    						
    						});
    						});
    						});
    						
    				}
    			
    		}
    Ce que je voudrais c'est que lorsque nous cliquons sur un item du menu, le contenu du lien s'affiche, lorsque nous recliquons dessus, celui-ci remonte. Pareillement lorsque nous cliquons sur un autre onglet de ce menu alors qu'il y en a déjà un d'ouvert. Tout cela a une vitesse commune,
    Merci! (ps: je ne copie/colle pas le contenu qui est affiché mais celui-ci est appelé a travers un autre module pour chacun des onglets, ex: Menu Pathologie ).

    Code:
    <input id="OngletOpen" type="hidden" value="0" />
    le bouton qui sert de référence ( l'input ainsi que le code du menu est bien entendu écrit dans "index.php )

    ainsi que le code dans le module joomla: ( celui qui permet d'appeler les onglets de référence dans le code )

    Code:
    <table id="tab-menu-javascript" border="0">
    <tbody>
    <tr>
    <td><a href="JavaScript:onglet(1)">PATHOLOGIES</a></td>
    <td><a href="JavaScript:onglet(2)">ÉTABLISSEMENTS</a></td>
    <td><a href="JavaScript:onglet(3)">TYPES DE PRISE EN CHARGE</a></td>
    </tr>
    </tbody>
    </table>
    Merci!

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X