Lien de menu vers un pdf

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Lien de menu vers un pdf

Bonjour,

Je cherche à faire un lien dans mon menu principal vers un pdf.
    Ca me paraît tout bête et pourtant impossible d'y arriver ! Je n'ai rien vu de spécifique dans le forum donc voici ma question.

Je veux faire apparaître un lien de menu à l'intérieur de mon menu principal qui même vers des articles et composants. Celui dirigera vers un pdf (il s'agit de télécharger un catalogue).

Dans les types de liens : "Proposer un lien web" ne me permet pas de mettre un url
    et quand je mets url externe : www.nomdedomaine.com//index.php/images/nom.pdf : ça marche pas (erreur 404).
    Peut-être est-ce mon chemin qui n'est pas bon, pourtant je ne vois pas comment l'obtenir...

Alors comment faire ?

Merci de votre aide,

Re : Lien de menu vers un pdf

il est carrément faux ton chemin, retire le slashe en double et index.php pour voir
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

Commentaire

Salut,

"Proposer un lien web" n'est pas ce que tu cherches, c'est fait pour la soumission en frontend.

L'URL externe est le bon choix. C'est en effet ton chemin qui n'est pas bon :

Le //index.php (d'où sort ce double slash ?) est une conséquence de la réécriture (partielle) des URLs, tu ne dois pas en tenir compte.

A+

Commentaire

Ca y est ça marche !
        Oui, j'ai mis index.php et ça faussait les choses... (le double était une coquille de réécriture).

Merci de votre aide à vous deux !

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X