Double Menu

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Double Menu

    Bonjour,
    Je souhaiterai créer un double menu sur mon site, une partie pour les particuliers et une partie pour les professionnels.

    Sur la première page je souhaiterai mettre un bouton cliquable particuliers et lorsqu'on clique dessus on atteint la section particulier avec le menu créer uniquement pour les particuliers et le même principe pour les pros.

    Je ne comprends pas comment faire ceci sous joomla 2.5 avec template réalisé avec artisteer.
    Pouvez vous me dire comment réaliser ceci, avez vous des tutos à me conseiller?
    Merci d'avance de votre aide.
    Cordialement

  • #2
    Re : Double Menu

    Tu créées 2 menus en plus de ton menu principal

    Tu créées 2 modules affichant chacun un des menus (pro et partic)

    Tu paramètres tes 2 modules pour qu'ils ne s'affichent que dans la partie concernée (voir assignation de module dans la gestion des modules)

    nb : Tu peux te passer du menu principale et afficher le menu particulier avec une option de menu pointant vers une page pro configuré pour n'afficher que le menu pro
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Double Menu

      Envoyé par webcrea Voir le message
      Tu créées 2 menus en plus de ton menu principal

      Tu créées 2 modules affichant chacun un des menus (pro et partic)

      Tu paramètres tes 2 modules pour qu'ils ne s'affichent que dans la partie concernée (voir assignation de module dans la gestion des modules)

      nb : Tu peux te passer du menu principale et afficher le menu particulier avec une option de menu pointant vers une page pro configuré pour n'afficher que le menu pro
      Bonjour,
      Je vous remercie pour cette réponse rapide . Je vais faire comme cité ci dessus je reviendrai vers vous en cas de souci.
      Cordialement

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X