Interactions connexion-langues-navigateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Interactions connexion-langues-navigateur

    Chaque langue doit avoir son lien Accueil ! et ce lien DOIT être public.

    Quitte à ce que ce lien par langue pointe sur le même article que langue toutes...
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #17
      Re : Interactions connexion-langues-navigateur

      Chaque langue doit avoir son lien Accueil ! et ce lien DOIT être public.
      C'est bon.

      Quitte à ce que ce lien par langue pointe sur le même article que langue toutes...
      ça aussi ,c'est bon.

      Mais ma page d'accueil (titre "Accueil-all", langue=toutes) ne comporte que l'article, et aucun des blocs de gauche n'apparaît !! Je n'arrive pas à revenir à ma config de départ. Je suis vraiment perdu et le temps avance...
      Je fais des copies d'écran ??

      Commentaire


      • #18
        Re : Interactions connexion-langues-navigateur

        Des copies d'écran ne serviront à rien. Revois de A à Z ta configuration multilangue, sans rien sauter, en suivant pas à pas le tuto http://multilingual-joomla-demo.clou...ltilangue.html
        Il y a nécessairement un endroit où tu t'es perdu...
        Quand tout est respecté, ces problèmes disparaissent.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #19
          Re : Interactions connexion-langues-navigateur

          Oui, j'ai tout revérifié. mais dans cette ressource, on ne me dit pas de créer un quatrième menu "langue=toutes".

          Bon, c'est pas parfait, mais, mon filtre de langue fonctionne.
          A noter:
          - il ne fonctionne qu'une fois l'utilisateur identifié
          - une fois identifié, la page d'accueil montre deux blocs connexion "Bonjour utilisateur ! Log out": un qui est celui de la page d'accueil "public", et l'autre, lié à la langue, qui est "registered". Ils s'affichent donc l'un dessous l'autre sur cette page...

          Commentaire


          • #20
            Re : Interactions connexion-langues-navigateur

            http://multilingual-joomla-demo.clou...9cifiques.html indique bien qu'il faut un menu à langue Toutes. Le module de ce menu doit être désactivé.

            Tu n'aurais pas aussi créé un module login en langue Toutes ? ça y ressemble fort.

            Ton filtre de langue et le module langue devraient être tous deux en accès public.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X