Salut.
J'ai un comportement très bizarre sur mon site.
Chaque fois que je crée un nouvel élément dans un menu (peu importe le genre), je reçois ce type d'URL dans le frontend:
Et bien sûr, ce n'est pas un article pour une bannière! Et il ya une erreur 404 qui fait suite à un clic dessus.
J'ai créé environ 20 éléments sur 6 menus différents jusqu'ici sans problèmes avant cela.
Joomla SEF est activé. URL on the fly est off. Cache est désactivé. mon htaccess est off (. txt sans point initial).
J'ai essayé de passer de "off" <-> "On", mais ça n'a pas aidé.
Le gestionnaire de redirection montre en effet les tentatives d'accès 404. J'ai activé les redirections proposées et réglé "à la volée" pour réécriture Apache sur "on" et mis mon. Htaccess sur "on" Alors les URL comme mysiste.com / index.php / Bannières / Catégories / myArticle fonctionnent bien maintenant.
Ça ne semble cependant pas une bonne solution pour gérer mon problème.
Peut-on supprimer sans risque ces éléments depuis la base données?
J'ai trouvé un nouveau truc bizarre connexes.
J'ai un menu qui "semble" contenir des éléments pointant vers com_banners et com_banners_categories.
En fait, dans le gestionnaire de menus, ces liens ne s'affichent pas! Et ils ne sont pas dans la poubelle de ce menu non plus.
Ils apparaissent dans le menu assigner dans les paramètres des modules, par exemple.
Visible ici (Attribuer le menu d'un module):
Mais ce n'est pas visible dans le gestionnaire de menus
Une idée? Merci tout plein.
Ma config:
Mon cache off
Joomla 2.5.14
Extensions: ACL manager, B2J Contact, ICagenda, JCE, Skylinekeywords, Xmap, read less text, versioning, JQuery easy,
Merci beaucoup.
J'ai un comportement très bizarre sur mon site.
Chaque fois que je crée un nouvel élément dans un menu (peu importe le genre), je reçois ce type d'URL dans le frontend:
Code:
mysiste.com / index.php / Banners / Catégories / myArticle
J'ai créé environ 20 éléments sur 6 menus différents jusqu'ici sans problèmes avant cela.
Joomla SEF est activé. URL on the fly est off. Cache est désactivé. mon htaccess est off (. txt sans point initial).
J'ai essayé de passer de "off" <-> "On", mais ça n'a pas aidé.
Le gestionnaire de redirection montre en effet les tentatives d'accès 404. J'ai activé les redirections proposées et réglé "à la volée" pour réécriture Apache sur "on" et mis mon. Htaccess sur "on" Alors les URL comme mysiste.com / index.php / Bannières / Catégories / myArticle fonctionnent bien maintenant.
Ça ne semble cependant pas une bonne solution pour gérer mon problème.
Peut-on supprimer sans risque ces éléments depuis la base données?
J'ai trouvé un nouveau truc bizarre connexes.
J'ai un menu qui "semble" contenir des éléments pointant vers com_banners et com_banners_categories.
En fait, dans le gestionnaire de menus, ces liens ne s'affichent pas! Et ils ne sont pas dans la poubelle de ce menu non plus.
Ils apparaissent dans le menu assigner dans les paramètres des modules, par exemple.
Visible ici (Attribuer le menu d'un module):
Mais ce n'est pas visible dans le gestionnaire de menus
Une idée? Merci tout plein.
Ma config:
Mon cache off
Joomla 2.5.14
Extensions: ACL manager, B2J Contact, ICagenda, JCE, Skylinekeywords, Xmap, read less text, versioning, JQuery easy,
Merci beaucoup.
Commentaire