Aucun déroulement dans un seul de mes affichages blog!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Aucun déroulement dans un seul de mes affichages blog!

    Bonjour.

    Voici une page (affichage blog):
    http:// yfujoosd.peri-ray.be/volontariat
    Le seul menu déroulant sous YFU' LIFE s'y affiche correctement au survol.

    Voici une autre page (affichage blog aussi):
    http:// yfujoosd.peri-ray.be/accueillir
    Le même menu déroulant n'apparaît pas…
    Si on clique sur le titre d'un des articles de cette catégorie Accueillir, alors le déroulant s'affiche!

    Or, les items du déroulant sont bien présents dans le code de la page qui s'affiche ("Témoignages…", "Galeries…").

    Quand je règle la visibilité par défaut du ul sur "visible" (ligne 781 du template.css), le déroulant apparaît bien.

    Donc ça ne semble pas être un problème de z-index.

    Je pense à un problème de javascript qui ne déclencherait pas la visibilité, mais je ne suis pas assez calé en debug pour ça.

    En tous cas, quand je désactive certains modules comme cette animation "Partir Accueillir Volontariat" ou bien des modules Facebook, cela n'aide pas.

    Pourriez-vous m'aider ?

    Merci
    Dernière édition par boumy à 29/10/2013, 14h36
    Je cherche toujours la solution moi-même avant de venir vous tanner

  • #2
    Re : Aucun déroulement dans un seul de mes affichages blog!

    Après avoir désactivé tous les modules et puis les avoir réactivés un par un, j'ai pu constaté que la présence de formulaires B2J Contact posait systématiquement un problème avec ce menu déroulant.

    Les gars de B2J m'ont beaucoup aidé.
    D'après eux, le problème n'était pas du tout lié à leur composant. il était du au fait que Jquery était chargé trop tard dans le template et cela empêchait le déroulement du menu. J'ai donc modifié le template et aussi désactivé "Jquery Easy" qui n'était pas vraiment utile pour mon site. Je croise les doigts ...
    Je cherche toujours la solution moi-même avant de venir vous tanner

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X