Probleme menu

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Probleme menu

    Bonjour à tous,

    Voila j'ai un petit soucis j'ai creer un menu "proposer une plongée" la page s'ouvre correctement avec le formulaire de proposition, j'ai ajouter un texte d'introduction pour prévenir les personnes avant de la publier et le texte surligner en bleu je n'arrive pas à le mettre en gras via le module du menu que j'ai créer. Avant de t'écrire j'avais déjà essayer de basculer l'éditeur insérer la commande <b> </b>, <span> </span>, <strong> </strong>, l'éditeur l'affiche en prenant compte des modifications mais lors de l'enregistrement il reviens comme on le vois sur l'image.
    Pourquoi il ne prend pas les modifications.

    Pour mieux comprend 2 fichier ci-joint.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2014-02-02 à 12.35.05.png 
Affichages : 1 
Taille : 17,2 Ko 
ID : 1820065
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2014-02-02 à 12.48.42.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 14,5 Ko 
ID : 1820066

  • #2
    Re : Probleme menu

    Bonjour,

    je vous conseille de changer d'editeur par défaut, essayez JCE http://extensions.joomla.fr/extensio...2-pack-complet, j'avais moi aussi des soucis entre ce que je mettais dans l'editeur et ce qui s'affichait, depuis JCE plus de problemes.

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme menu

      J'ai essayer ta solution ne fonctionne pas.

      Merci de ton aide.

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme menu

        Personne peux n'aider ou juste n'indiquer quel fichier à modifier manuellement


        Sent from my iPad using Forum Joomla.fr mobile app

        Commentaire


        • #5
          Re : Probleme menu

          un lien vers le site parce que j'ai du mal a comprendre ce que tu veux faire
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : Probleme menu

            Bonjour,

            Quel composant de formulaire est utilisé ?

            BreezingForms, par exemple, permet d'utiliser des "intros de pages" avec tous les enrichissements voulus, y compris images ou vidéos... Ce n'est pas le cas de tous les générateurs.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Probleme menu

              Le formulaire est celui de allevents et le menu creer par joomla 2.5.18

              Commentaire


              • #8
                Re : Probleme menu

                Voir dans la documentation AllEvents si ses formulaires peuvent gérer les intros enrichies ou pas.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X