Menu left n'apparait pas

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Menu left n'apparait pas

Bonjour,

J'ai un soucis avec le site que j'ai fait. http://www.naturehabitat.be
    Dans la partie "Nos produits" puis "Isolation thermique", le menu left n'apparait pas sur toutes les pages comme il le devrait. J'ai cherché mais n'ai rien trouvé d'anormal, même si je le mets sur toutes les pages il n'apparait pas sur les pages "sparrenexpender" et "Blocs prohemp"

Quelqu'un aurait il une idée.

Je n'arrive pas non plus à retirer les catégories dans la barre de menu...

Merci

Re : Menu left n'apparait pas

Tu as vérifié dans les paramètres des pages en question si ton menu vertical était bien assigné correctement à "OUI" dans les modules ?

Pour m'aider, je fais une impression écran de la page qui fonctionne (les modules à droite) et ensuite je vais sur l'autre page vérifier que tous les modules sont paramétrés à l'identique.

Utilises tu le même template pour ces différentes pages ? si non, c'est peut-être parce que le template utilisé sur les pages qui n'affichent pas ton menu vertical ne disposent pas de la position à laquelle a été assignée ton menu vertical ?

[EDIT]
    Je viens d'aller voir, à priori tu utilises le même template. alors vérifie l'assignation des modules en partant d'une page qui fonctionne.
    Dernière édition par glenan à 04/04/2014, 17h10

Commentaire

Je vais regarder à ça, je ne sais pas ou ça se trouve. Dans les paramètres des modules, tout est ok. Merci!

Commentaire

Dans chaque menu

Commentaire

Ferai peut être bien des print screen

Commentaire

Tout semble bon... lorsque je met "sur toutes les pages" ça marche mais sinon ça ne va pas

Commentaire

Si tu règles l'affichage du module sur toutes les pages et que ça ne perturbe aucune page (car il doit s'afficher partout) : laisse comme ça.

Sinon, ce n'est pas compliqué, tu fais "afficher sur toutes sauf celles sélectionnées" et tu sélectionnes uniquement les pages sur lesquelles tu ne veux pas que ce module soit visible.

C'est bon alors, tu as trouvé comment régler ton problème ?
              Dernière édition par glenan à 06/04/2014, 11h24

Commentaire

Ca ne fonctionne pas non plus... Il ne doit pas s'afficher sur toutes les pages.

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X