lien sur article qui envoie sur erreur 404

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] lien sur article qui envoie sur erreur 404

    Bonjour,

    Tout est dans le titre.
    Je suis sous joomla 2.5

    Lors de la création de liens dans un menu joomla je choisie le type de lien donc article puis la selection de l'article.

    Résultat le lien apparaît bien mais si je clic il m'envoie sur une page 404.
    J'ai supprimé et refait à maintes reprises , nettoyer le cache mais rien ne change. Savez-vous d'ou vient ce bug et surtout comment le corrigé.

    Merci
    Dernière édition par xalvaro à 08/07/2014, 18h47

  • #2
    Re : lien sur article qui envoie sur erreur 404

    Bonjour! Cet article est-il au statut de publié?


    Envoyé de mon iPad à l'aide de Forum Joomla.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : lien sur article qui envoie sur erreur 404

      Bonjour,

      cela a t il déjà fonctionné ou le problème existe t il d'origine (nouveau site).
      As tu vérifié les problématiques de SEO - SEF dans les pages de configuration.
      Peut on avoir un exemple d'url généré et de ce qui est attendu, voir une url du siet ?
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #4
        Re : lien sur article qui envoie sur erreur 404

        Envoyé par PieceOfCake Voir le message
        Bonjour,
        cela a t il déjà fonctionné ou le problème existe t il d'origine (nouveau site).
        oui les liens du site fonctionnent, le problème apparaît lors de la création de nouveaux liens ou de l'édition d'anciens liens.
        Envoyé par PieceOfCake Voir le message
        Bonjour,
        As tu vérifié les problématiques de SEO - SEF dans les pages de configuration.
        Euh de quoi parle tu ? ARRRGGG encore un truc que je ne connais pas :/
        Envoyé par PieceOfCake Voir le message
        Bonjour,
        As tu vérifié les problématiques de SEO - SEF dans les pages de configuration.
        voilà l'url généré :


        je ne comprends pas la présence ...../Links/... je pense que c'est cela qui pose problème.
        Voici un lien qui fonctionne depuis toujours et basé sur la même fonction c'est a dire appel d'un article :


        merci pour votre aide.

        Commentaire


        • #5
          Re : lien sur article qui envoie sur erreur 404

          Oui bizarre ce Links qui apparaît au beau milieu de ton url, utilises tu un outil de gestion des redirections d'erreur style sh404sef ?
          Te rappelles tu les dernière modifications apportées à ton site avant que le problème n'apparaisse ?

          Il y a forcément eu soit une installation de composant, soit une modification de paramétrage.
          Peut on connaître le nom de ton hébergeur ?
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

          Commentaire


          • #6
            Re : lien sur article qui envoie sur erreur 404

            re bonjour,

            Désolé pour cette absence (vacances).
            Mon hébergeur est 1and1 serveur dédié (non mutualisé).
            je ne vois aucune modification majeure (composant ou modules/plugin) récemment installés.

            Je vais installé sh404sef et vérifier mon htaccess.

            Mais sincérement je ne vois pas d'ou peut venir ce probléme et surtout ce "links" au milieu de mes url :/

            Commentaire


            • #7
              Re : lien sur article qui envoie sur erreur 404

              Ma remarque concernant sh404sef n'était pas faite pour t'inciter à l'utiliser mais plutôt parce qu'il aurait pu être à l'origine du problème justement.

              Ceci dit tu n'as pas répondu à la question :
              Te rappelles tu les dernière modifications apportées à ton site avant que le problème n'apparaisse ?
              Il y a forcément eu soit une installation de composant, soit une modification de paramétrage.
              et c'est une bonne idée de vérifier scrupuleusement la section redirection de ton .htaccess, quoique j'ai du mal à comprendre quelle règle pourrit n'intervenir que sur les nouveaux menus ou liens
              Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

              Commentaire


              • #8
                Re : lien sur article qui envoie sur erreur 404

                Hello,

                Désolé pour cette absence mais j'ai enfin trouver! je ne sais pas comment cela se fait mais le composant "fil d'actualité" était en double! certainement lors d'une mise à jour de joomla.

                je l'ai désinstaller et depuis tout est rentrer dans l'ordre.

                Merci pour votre aide et à bientôt certainement

                Commentaire


                • #9
                  Re : lien sur article qui envoie sur erreur 404

                  Et non je croyais que tout était rentrer dans l'ordre mais en éditant des alias pour correspondre au demande de mon référenceur, certains d'entre eux ont perfectionnement fonctionnés mais d'autres créer des erreures 404 et en analysans les liens il me place des "links" au milieu de mes urls. Exemple :




                  Je ne vois pas comment ni d'ou proviennent ces "links". C'est pénible de ne pas savoir et de ne pas comprendre :/ hein?

                  Si quelqu'un à une piste? merci d'avance.

                  PS: je vais essayer de passer par la base de données pour corrigée en directe mais je ne pense que cela soit définitif comme correction.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X