page avec uniquement menu (mobile), comment faire?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] page avec uniquement menu (mobile), comment faire?

    Hello.
    je suis tout doucement en train de convertir un de mes sites en responsive, et voici mon problème (comme décrit dans le screenshot www.regiscoque.com/files/site-mobile-1.jpg :
    j'aimerais que la seconde page soit un menu seul, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
    La première page est un menu seul, jusque là ça va, et ce menu j'ai mis dans les options d'afficher jusqu'au niveau deux. or quand je clique dessus, rien ne se passe....
    savez-vous si il est possible de faire en sorte que la première page soit le menu niveau 1, puis quand on clique, on affiche que le menu niveau 2 et ensuite seulement le contenu ?
    Je vois bien la solution d'afficher le niveau 2 seul dans une page qui lui sera nommée via un loadposition et u nouveau module menu, mais c'est un peu fastidieux, il doit exister un moyen plus simple en ne gardant qu'un menu et sautant d'un niveau à l'autre ?

    merci d'avance

  • #2
    Re : page avec uniquement menu (mobile), comment faire?

    le module de menu te permet d'afficher intervalle des niveaux du menu voulu. donc :
    menu 1 tu affiches le niveau 1 seulement
    menu 1.1 tu affiches le niveau 2 seulement
    menu 1.2 tu affiches le niveau 2 seulement
    etc...

    mais j'ai l'impression que tu vas nous créer un menu à la minitel en suivant ça

    le responsive gère très bien le menu complètement déployer et réduit graphiquement quand on est sur smartphone...
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : page avec uniquement menu (mobile), comment faire?

      mmmh
      3615 ULLA ?
      :-D
      tu penses que ma solution n'est pas idéale ?
      Je devrais sauter l'étape "niveau 2" ? mais alors comment réaliser un menu du genre facebook avec 3 lignes horizontales en haut à gauche qui ait slider le menu de gauche à droite?

      Commentaire


      • #4
        Re : page avec uniquement menu (mobile), comment faire?

        Absolument ulla houp barbatruc ;-)

        je viens de regarder ton jpg, comme toute appli web, il y a plein de solutions, si ton arborescence n'est pas trop importante en nombre d'options, j'opterais pour plusieurs modules fait à la mano (html) uniquement visible des smartphones; En revanche, si ton arborescence est étoffée, j'opterais pour une déclinaison du type de mise en page de mod_menu...
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : page avec uniquement menu (mobile), comment faire?

          mmmh je ne vois pas trop ce qu'est une mise en page mod_menu, peux-tu m'en dire plus ?
          Sinon Cédrick de joomlaCK me confirme que son module de mnu (qui est déjà installé sur la version desktop du site que je transforme) a un plugin mobile, donc ça devrait rouler

          Commentaire


          • #6
            Re : page avec uniquement menu (mobile), comment faire?

            absolument
            Christophe
            http://www.webcrea.fr

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X