Breadcrum (fil d'ariane) et JSE Mega Menu - Cacher un titre

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Breadcrum (fil d'ariane) et JSE Mega Menu - Cacher un titre

    Bonjour,

    Je suis sous Joomla 2.5.24. J'ai installé le module JSE Mega Menu pour avoir plus d'options dans la configuration de mon menu.

    JSE Mega Menu permet d'organiser le menu en colonne. Cependant, pour créer une colonne, on doit forcement passer par la création d'une rubrique (qui servira de groupe pour l'ensemble des sous-rubriques associées).

    Donc, je nomme mes colonnes "colonne 1", colonne 2", etc. Puis en me rendant sur un article, je vois apparaitre le nom de la colonne "colonne 1" dans le fil d'ariane. Logique puisqu'il affiche le chemin vers l'article mais dans mon cas pas terrible de voir "colonne 1". Mais je pense aussi au référencement, cela ne doit pas jouer en ma faveur...

    Sauriez-vous comment cacher (pas supprimer) un élément du fil d'ariane pour avoir par exemple :
    Ce que j'ai : Grand format > Colonne 1 > Epson
    Ce que je veux : Grand format > Epson

    J'espère que vous pourrez m'aider. Si vous avez besoin d'un complément d'information pour me renseigner n'hésitez pas à me demander svp.

  • #2
    Re : Breadcrum (fil d'ariane) et JSE Mega Menu - Cacher un titre

    Le module de Cédric MaxiMegaMenu CK propose un plugin additionnel pour son mega menu afin de corriger ce type de problème. Si le développeur de l'extension que tu as utilisé, ne l'a pas prévu, je pense que personne n'aura ta solution à moins de modifier le code du module/plugin ...
    Ariane - webmaster
    Informatologue - 10 années d'expériences et toujours débutante

    Commentaire


    • #3
      Re : Breadcrum (fil d'ariane) et JSE Mega Menu - Cacher un titre

      Merci pour votre réponse. J'ai trouvé CK Maxi Menu (non pas MaxiMegaMenu) :http://www.joomlack.fr/extensions-joomla/maximenu-ck.
      Il s'agit bien de cela ? Il est gratuit ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Breadcrum (fil d'ariane) et JSE Mega Menu - Cacher un titre

        Pour le plugin, vous parlez de celui-ci : Maximenu CK Params ?

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X