affichage sous categorie au passage de la sourie

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : affichage sous categorie au passage de la sourie

    Concernant la version de joomla, OVH ne me propose que la version 2.5.
    Ça fait des lustres que sur ce forum on indique qu'il ne faut pas installer les versions proposées par les hébergeurs, car elles contiennent de nombreuses limitations. Là en plus ils ne proposent qu'une version obsolète (depuis peu c'est vrai), alors un conseil : vire tout ça et installe une version 3.3.6 par toi-même. Au moins tu partiras sur des bases saines.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #17
      Re : affichage sous categorie au passage de la sourie

      Bonjour,
      avec maximenu installé, quand je clique sur offre de services j'ai la liste des de mes sous menus qui s'affichent. mais faut cliquer dessus quoi.
      Au passage de la souris ou en cliquant dessus, je ne vois pas de sous-menu dans ce menu haut !
      Mais peut etre parle tu des menu a gauche ... si c'est le cas, ce ne sont pas des "sous-menu" ... c'est un autre menu a part entière


      Pour la version 3 de Joomla, lesoutier a raison ... tu devrais partir d'une install neuve ... de toute façon OVH est un hebergeur, pas un prestataire pour faire evoluer ton site web
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #18
        Re : affichage sous categorie au passage de la sourie

        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : menu.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 59,3 Ko 
ID : 1803971

        Désolé, j'suis un peu fatigué
        Voila pour l'image
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #19
          Re : affichage sous categorie au passage de la sourie

          bon manu93fr, desolé mais ton lien ne fonctionne pas ou plus meme sur mon pc. Ou trouver ou créer ces sous menus ?? Je suis désolé je suis un peu "ballot", il est vrai que je suis en train de lire "joomla 2.5 pour débutant" par Hagen Graf , mais comme que je dois avancer vite.... il est vrai que sollicite beaucoup le forum, j'en suis conscient.
          Mais grace a vous j'ai tant contourné d'obstacles!! merci encore!!
          Thierry

          Commentaire


          • #20
            Re : affichage sous categorie au passage de la sourie

            Bonsoir,
            bon manu93fr, desolé mais ton lien ne fonctionne pas ou plus meme sur mon pc.
            Le lien c'est l'image postée plus bas

            Ou trouver ou créer ces sous menus ??
            sourire ... fallait peut etre qu'on commence par la !
            tu vas dans Menus -> ton menu -> Ajouter un lien de menu ... puis tu crée ton menu ... et surtout dans "Lien parent" tu fais reference au lien "parent" (celui qu'on voit afficher dans le top menu)

            test ça et tu verras la difference

            sinon donne moi un acces en MP pour que te donne un exemple claire
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

            Commentaire


            • #21
              Re : affichage sous categorie au passage de la sourie

              no probleme, c'est quoi un acces en MP, je te le ferais avec plaisir. j'ai pas d'image postée plus bas si ce n'est l'image avec ta fleche!!
              Mais je essauyer sur tes conseils !! te tiens au courant
              merci

              Commentaire


              • #22
                Re : affichage sous categorie au passage de la sourie

                merci a toi manu93, j'ai enfin réussi grace a tes indications précieuses.
                Thierry

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X