module

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] module

    Bonjour, j'ai installé le module Lof ArticlesSlideShow qui permet de mettre sous le bandeau du haut du site des images qui défilent !
    Mais le souci c'est : comment configurer le module ?

    Tout simplement comment fait on pour s'en servir, je ne trouve aucun paramétrages du plugin !

    Si vous avez une idée !?

    Merci beaucoup
    Laurent

  • #2
    Re : module

    Plugin et module ne sont pas la même chose ! Dans ton cas il s'agit d'un module, que tu trouveras dans le menu extensions -> gestion des modules.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : module

      Merci de votre réponse ...
      Oui je le sais ! mais sur joomla 1.6 c'est pas si simple d'y intégrer les nouveaux plugin ou de les enlever je trouve ! Je suis repassé à la version 1.5 et cela fonctionne ! Il y a peut être une petite correction à faire pour Lof ArticlesSlideShow, où on devrait y trouver une interface d'admin pour le plugin ! Ou alors je n'ai pas encore compris comment on le fait fonctionner..

      Je cherche encore.. et je trouverais ..

      Merci
      Laurent

      Commentaire


      • #4
        Re : module

        Il y a peut être une petite correction à faire pour Lof ArticlesSlideShow, où on devrait y trouver une interface d'admin pour le plugin !
        Quel plugin ? Il s'agit d'un module
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : module

          oui après recherche j'ai compris mais sur la version 1.6 ça ne prend pas ! et le pack traduction fR n'aboutit pas non plus !
          J'attendrais quelque mois pour que les versions de plugin soit adaptés à joomla 1.6.. En attendant je reprend le site sous 1.5 ...

          Merci beaucoup
          Laurent

          Commentaire


          • #6
            Re : module

            salut à tous est ce qu'on peut le parametrer pour inserer un liens

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X