Problème de log in Joomla 1.6 sur OVH

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Problème de log in Joomla 1.6 sur OVH

Bonjour,

je viens d'installer un site créer en local sur OVH, tout semble fonctionner sauf l'Identification : quand une personne créer un compte, cela mène a un message d'erreur, le nouveau compte est pourtant bien enregistré dans l'admin du site ... help please ?!
    Vous pouvez faire un test sur mon site dans la catégorie Identification.

Aka

Nous poursuivons en 2024 notre action d’aide au déménagement en Lodévois, spécifiquement dans le quartier prioritaire de Lodève. Au cours des années précédentes, nous avons mesuré l’importance de la mobilité et de l’accès au logement pour des publics en situation de précarité ou de handicap. La qualité de l’habitat est parfois critique pour ces publics, en particulier dans le parc de logements privé, et la crise du logement, le poids de l’inflation ont accru cette problématique à laquelle nous faisons face.
    --

Akasashasha

Re : Problème de log in Joomla 1.6 sur OVH

Bonjour,
    quand une personne créer un compte, cela mène a un message d'erreur
    Oui ? Quel message ?
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

voir ici :

tu as le détail de la page sur laquelle on tombe apres s'être identifié ...
      merci
      --

Akasashasha

Commentaire

il me semble que normalement le /profile de cette url indique qu'on devrait tomber sur une page ou le profil de l'utilisateur devrait s'afficher ... cela me fait donc penser qu'il y a un problème avec cette page /profile ... mais j'ai beau fouiller dans l'admin, je ne vois rien de spécial....
        --

Akasashasha

Commentaire

Alors, personne en peux m'aider ??
          --

Akasashasha

Commentaire

Désactive la réécriture d'URL, en mettant tous les paramètres à "Non" dans la configuration générale du site : il y a toutes chances pour que ce soit la cause de cette erreur.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Yeeaah ! merci ... ça fait que une journée que je suis inscrit sur ce forum et hop ! déjà un problème de résolu ...

A bientôt
              --

Akasashasha

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X