Fatal error avec Jumi

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Fatal error avec Jumi

Bonjour,

Impossible d’accéder à la page 2 de Jumi (ou faire quoi que ce soit...):

Fatal error: Cannot access empty property in C:\wamp\www\Joomla\libraries\joomla\registry\regis try.php on line 289

D'où cela vient-il s'il vous plait ?
    Dernière édition par Martin à 15/04/2011, 02h01

Re : Fatal error avec Jumi

un petit up ?

Pas d'idée ?

Commentaire

toujours pas d'idée ?

Commentaire

Bonjour,
        tu as essayé de le réinstaller ? C'est quoi la page 2 de Jumi ?
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Bonjour,

Je voulais d'abord que l'idée de réinstaller Jumi vienne du forum . Je vais donc essayer.

Ce que j'appel la page 2 de Jumi, c'est les 30 prochaines "application detail". Mais même si je coche "tout" en bas de la page pour n'avoir qu'un seul page, j'ai le même message d'erreur.

En gros, seul les 30 premières application detail me sont disponibles.

Commentaire

Re,
            ah... je n'ai jamais eu 30 applications sous Jumi dans un même site !
            Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
            Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Je m'en sers pour des lien Amazon et j'ai plusieurs rubriques.....donc une rubrique = une appli . Ceci dit, je ne m'y prends peut-être mal mais Jumi est le seul moyen que j'ai trouvé pour insérer du Javascript.

J'en ai fait 32 ou 33 mais je n'ai que les 30 premières de disponibles à l'édition. Sinon j'ai le message d'erreur.

Je réinstalle ce soir et je reviens.

Commentaire

Re

Je suis repartis de zéro. J'ai ce message d'erreur à l'installation de Jumi

Warning: constant() [function.constant]: Couldn't find constant JPATH_ in C:\wamp\www\Joomla\libraries\joomla\installer\adap ters\module.php on line 74

Warning: constant() [function.constant]: Couldn't find constant JPATH_ in C:\wamp\www\Joomla\libraries\joomla\installer\adap ters\module.php on line 76
                Dernière édition par Martin à 19/04/2011, 23h35

Commentaire

Bon....ça m'énerve!

Impossible de le réinstaller...et si c'est pour qu'il me fasse la même Fatal Error, je laisse tomber.

Il y a t-il une autre extension qui fonctionne à peu près pareil s'il vous plaît ? (je comprend pas tout aux descriptions des extensions en anglais...). Je viens de tomber sur Virtual Component, mais il est payant. Si vous avez d'autres soluces...

Comme dit dans les précédents messages, je m'en servais pour insérer des vidéos youtube et des codes pub javascript type Amazon.

EDIT : bon finalement j'ai pu le réinstaller mais l'erreur persiste. Sachant que je peux quand même créer de nouvelle "applications" , mais que je ne peux pas les voir dans l'admin de joomla, je passerais par la base de donnée en regardant jos_jumi pour les codes et les ID. Je ne mets pas ce topic en REGLE parce que...l'erreur est toujours là.

Merci de votre aide .
                  Dernière édition par Martin à 20/04/2011, 02h02

Commentaire

Annonce

Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X