Composant contact

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Composant contact

    J'ai un maxi soucis avec le composant contact et le template Yougrids les éléments du composant ne s'affiche pas à la place j'ai com_contact_contact_email_required etc etc.
    j'ai mis dans la conf du site l'affichage des erreurs mais cela ne m'indique rien tout du moins pas les erreurs qui pourrait m'indiquer une piste afin de résoudre ça

    Merci beaucoup
    Les faits sont têtus. Il est plus facile de s'arranger avec les statistiques.

    Mark Twain (1835-1910)

  • #2
    Re : Composant contact

    Bonjour,

    YouGrids ayant surchargé pas mal de choses, regardes dans le HTML du template. Dans /language/en-GB du site, tu vas trouver un fichier en-GB.tpl_yougrids.ini que tu copies en /language/fr-FR en le renommant fr-FR.tpl_yougrids.ini

    Puis tu le traduis...
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Composant contact

      non là y a erreur car même sur le version anglaise donc par defaut de yougrids j'ai cet affichage ??COM_CONTACT_CONTACT_REQUIRED??
      ??COM_CONTACT_CONTACT_EMAIL_NAME??
      **E-mail***
      ??COM_CONTACT_CONTACT_MESSAGE_SUBJECT??:
      ??COM_CONTACT_CONTACT_ENTER_MESSAGE??:
      ??COM_CONTACT_CONTACT_EMAIL_A_COPY??

      visiblement il ne trouve pas la correspondance avec les variables definies dans les fichiers de langue de joomla com_contact donc mon souci est où sont-ils définis?
      Les faits sont têtus. Il est plus facile de s'arranger avec les statistiques.

      Mark Twain (1835-1910)

      Commentaire


      • #4
        Re : Composant contact

        Bonjour
        excusez-moi de m'inclure dans votre conversation, mais j'avais déposé le même genre de soucis pour mes contacts en utilisant beez5. Pour infos, j'ai aussi ce problème avec phoca download.
        Thierry

        http://www.auxplaisirsducagire.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Composant contact

          Bon j'ai trouvé une solution simple mais efficace: dans le dossier template puis html y a un dossier com_contact je l'ai renommé en -com_contact histoire de voir et la le module com_contact de joomla fonctionne bien donc mon problème viens de ce dossier.
          Va le laisser comme ça et tester le reste si tout es fonctionnel vous retrouverez le si te en ligne demain
          objectifrock.free.fr
          Les faits sont têtus. Il est plus facile de s'arranger avec les statistiques.

          Mark Twain (1835-1910)

          Commentaire


          • #6
            Re : Composant contact

            Envoyé par csantof Voir le message
            .... j'ai cet affichage ??COM_CONTACT_CONTACT_REQUIRED??
            ??COM_CONTACT_CONTACT_EMAIL_NAME??
            **E-mail***
            ??COM_CONTACT_CONTACT_MESSAGE_SUBJECT??:
            ??COM_CONTACT_CONTACT_ENTER_MESSAGE??:
            ??COM_CONTACT_CONTACT_EMAIL_A_COPY??
            Bonjour à tous
            J'ai exactement ce souci sur une page contact avec un Joomla 1.6.3... Que ce soit avec un thème ou un autre Beez2, JAT3, Yootheme.
            Help !....

            Commentaire


            • #7
              Re : Composant contact

              Bonsoir,
              pour ma part, j'ai modifié le fichier de langue car je me suis apperçu que mes libelles ne contenait qu'une seule fois le mots "contact" j'ai rajouté une fois de plsu le mot et le libéllé en français est apparu.
              Regarde dans le répertoire de language , en francais le fichier contact
              Thierry

              http://www.auxplaisirsducagire.com

              Commentaire


              • #8
                Re : Composant contact

                Pour ma part j'ai supprimer le dossier com_contact du dossier HTML de mon template afin d'utiliser le composant natif de joomla.
                De plus active les debugger dans la config générale du site et corrige les erreurs de traduction qui te seront signalées et tout rentrera dans l'ordre.

                Ce topic étant résolu la prochaine fois il faudra en créer un nouveau car tout le monde ne revient pas forcément sur celui là
                Les faits sont têtus. Il est plus facile de s'arranger avec les statistiques.

                Mark Twain (1835-1910)

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X