Affichage en 3 volets de la page d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Affichage en 3 volets de la page d'accueil

    Comment obtenir une page d'accueil 1.6 en 3 volets (colonne modules gauche, corps articles et colonne modules droite du genre "madeyourweb") ?
    La solution est certainement toute simple, mais j'ai fouillé dans le mainmenu, dans les articles vedettes, dans la gestion des modules et des templates, sur ce forum et je n'ai tjrs pas trouvé.
    L'un(e) d'entre vous pourrait-il(elle), à l'aide de mots simples, éclairer la lanterne de l'inculte que je suis?
    Merci d'avance

  • #2
    Re : Affichage en 3 volets de la page d'accueil

    Bonjour,

    Sans savoir de quel template il s'agit, difficile de savoir si ce template est prévu pour ou pas...
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage en 3 volets de la page d'accueil

      Merci de la réponse.
      Ceci concerne apparemment tous types de templates prévus pour cette configuration à 3 volets.

      Commentaire


      • #4
        Re : Affichage en 3 volets de la page d'accueil

        en examinant les positions disponibles depuis la gestion des templates, en ouvrant le template et choisir prévisualisation, les diverses positions possibles sont visibles. Ensuite à toi d'organiser ton système pour y publier ce que tu veux en modules.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Affichage en 3 volets de la page d'accueil

          hiiiii! Problème résolu! Tellement bête que j'ai honte de le décrire: j'ai confondu ordre d'affichage au lieu de la position du module test, tentant toutes les combinaisons mais ne variant jamais celle-là.
          Si personne n'efface ce sujet, mon étourderie restera à jamais marquée dans ce forum...

          Commentaire


          • #6
            Re : Affichage en 3 volets de la page d'accueil

            Un bug d'interface chaise-clavier peut servir à d'autres étourdis
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X