Module contenu personnalisé (HTML)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Module contenu personnalisé (HTML)

    Bonjour, voila mon probleme je voudrai mettre sur mon site un texte animé avec le module "contenu personnalisé" en HTML le probleme sait que je vois bien le texte mais il n'ai pas animé et je n'arrive pas à trouver ou il y a l'erreur, je vous remerci d'avance pour les reponses.

  • #2
    Re : Module contenu personnalisé (HTML)

    Bonjour
    le probleme c'est que je vois bien le texte mais il n'est pas animé et je n'arrive pas à trouver ou il y a l'erreur
    Nous on ne voit même pas le texte, on ne sait pas ce que tu as fait, on veut bien croire qu'il n'est pas animé mais on ne voit ni la page, ni le code qui va avec, alors on n'est pas près d'avoir même une idée de l'erreur


    Je ne sais pas si ce que tu appelles un texte animé c'est un marquee mais si c'est le cas :
    1. c'est très laid
    2. le marquee n'est pas supporté par tous les navigateurs,
    3. si tu veux vraiment du texte qui bouge regarde par là
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Module contenu personnalisé (HTML)

      Bonjour merci pour la reponse moi le probleme et avec un texte clignotant mais avec d'autre html
      ex: pour une horloge voici le code:<SCRIPT Language="JavaScript" SRC="http://www.toutimages.com/horloge_flash/12.js"></SCRIPT>
      et pour le "texte clignotant" le code et:
      <table>
      <tr height="50">
      <td>
      <div id="MonElement" class="EX_div" style="diplay:block;"> <font color=#FF0000>
      Bonjour et bienvenue sur le site</font>
      </div>
      </td>
      </tr>
      </table>
      <script>
      function clignotement(){
      if (document.getElementById("MonElement").style.displ ay=="block")
      document.getElementById("MonElement").style.displa y="none";
      else
      document.getElementById("MonElement").style.displa y="block";
      }
      // mise en place de l appel régulier de la fonction toutes les 0.5 secondes
      setInterval("clignotement()", 500);
      </script>
      J'ai essayer d'autre code sait pareil mais il se peut que je ne fait se qui faut je debute avec joomla, mais merci encore pour les extentions.

      Commentaire


      • #4
        Re : Module contenu personnalisé (HTML)

        Re,
        l'intérêt d'un CMS, c'est qu'il y a des tas d'extensions dans lesquelles des gens ont intégré proprement des scripts qui marchent, et qui s'installent en 3 clics. Donc il vaut mieux arréter d'allér récupérer "à l'ancienne" des bouts de scripts sur le web pour bricoler un module HTML personnalisé.
        Des horlorges il y en a plein ici :
        Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : Module contenu personnalisé (HTML)

          re
          oui j'ai bien compris il vaut mieux mettre des extentions mais il est dommage de ne pas pouvoir se servir de HTML avec joomla 1.5 tout allai bien,mais je vous remerci beaucoup.
          salutations.

          Commentaire


          • #6
            Re : Module contenu personnalisé (HTML)

            Re,
            si, tu peux, mais pour commencer, il faut débrayer l'éditeur ou saisir en mode html ; dans ton cas comem il y a du JS en plus il va falloir autoriser ça ou passer par un module Jumi...
            C'est vraiment plus simple de chercher d'abord à utiliser une extension existante.
            Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
            Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

            Commentaire


            • #7
              Re : Module contenu personnalisé (HTML)

              RE
              ok je te remerci.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X