Joomfish et mise en ligne du site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Joomfish et mise en ligne du site

    Bonjour a tous,

    je viens de mettre mon site sur le serveur distant... Jusqu'a present tout fonctionnait a merveille en local, hors depuis que j'ai fait mon transfert FTP lorsque j'essaie de traduire un article par le biais de Joomfish, ou que j'essaie tout simplement d'acceder au controle panel, le resultat est une feuille blanche.
    J'ai vu que des personnes avait ce probleme en local. Mais je n'ai pas trouve de sujet apres le transfert du site.

    j'ai vide le cache, et mis les autorisations d'ecriture sur tous les dossiers...

    Je suis sur Joomla 1.5.22, si vous avez une reponse elle est bien venu...
    Cordialement

  • #2
    Re : Joomfish et mise en ligne du site

    bonjour,

    effectue déjà une mise a jour de ton joomla et si cela ne marche toujours pas réinstalle joomfish
    — Je ne vois pas la modification, une idée ?
    — Il faut actualiser votre cache.
    — Je ne suis pas caché !

    Commentaire


    • #3
      Re: Joomfish et mise en ligne du site

      Bonjour,

      Qu'entendez vous par mise a jour de Joomla? Passer a la version 1.6?

      Dans ma version 1.5, j'ai desinstaller Joomfish, aucun probleme... J'ai reinstalle, j'ai eu quelques petits soucis
      Le message "JInstaller::install: There is already a folder called...." est apparu lors de l'installation du dernier paquet.
      J'ai bloque quelques minutes... J'ai efface les fichiers restant dans administrator/langages/... et j'ai pu installer le dernier paquet, mais Joomfish ne fonctionne toujours pas dans mon back end... Alors qu'en local, il fonctionnait parfaitement sur MAMP. J'ai toujours la meme page blanche quand j'essaie de l'utiliser.
      Sur le net j'ai vu que cela pouvait venir de la version du PHP installe sur le serveur, mais apres verification la version du PHP c'est PHP5 et normalement cela fonctionne pour Joomfish.
      J'ai vu sur internet aussi qu'il y aurait peut etre un rapport avec la base de donnees et le jos_modules... Qu'en pensez-vous?

      Commentaire


      • #4
        Re : Joomfish et mise en ligne du site

        non non je parle de passer en 1.5.23

        pour le reste je suis désolé mais je ne sais pas du tout
        — Je ne vois pas la modification, une idée ?
        — Il faut actualiser votre cache.
        — Je ne suis pas caché !

        Commentaire


        • #5
          Re: Joomfish et mise en ligne du site

          Salut,

          merci pour ta reponse... J'ai donc fait la mise a jour... Mais cela n'a rien change...
          J'ai trouve ca dans mes recherches...



          Alors j'ai fait la meme demande a mon hebergeur que ce qui est preconise sur cette page, mais cela n'a pas fonctionne... Aurais-je du faire quelque chose au niveau du cpanel.php

          Merci pour vos conseils... Si vous en avez d'autres n'hesitez pas...

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X