probleme d installation de modules/composants

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • probleme d installation de modules/composants

    Bonjour,

    Je developpe un site sous joomla 1.6 et j' essaie d installer , jce2, community builder, xmap mais impossible d'arriver jusqu'au bout de l'install....
    Voici le message indiqué à chaque fois pour ces composants/modules


    La fonction DB ne rapporte aucune erreur
    Échec de la suppression de joomsef.xml
    Échec de la suppression de joomsef.php

    merci pour votre aide

    Agnes

  • #2
    Re : probleme d installation de modules/composants

    Bonjour,

    Un des classiques problèmes de droits certainement.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme d installation de modules/composants

      Bonjour,
      Je ne rencontre pas de problème à l'installation d'extensions, cependant de nombre d'entre eux présentent la même erreur de fonctionnement avec leurs fichiers helper.php :
      DJ Multitree Menu
      Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\xampp\htdocs\joomla16\modules\mod_djmultitreeme nu\helper.php on line 71

      XCAL
      Notice: Undefined index: data in C:\xampp\htdocs\joomla16\modules\mod_xcalendar\hel per.php on line 20
      Notice: Undefined index: data in C:\xampp\htdocs\joomla16\modules\mod_xcalendar\hel per.php on line 51
      Notice: Undefined index: data in C:\xampp\htdocs\joomla16\modules\mod_xcalendar\hel per.php on line 72
      Notice: Undefined variable: id in C:\xampp\htdocs\joomla16\modules\mod_xcalendar\hel per.php on line 201

      Est ce que quelqu'un aurait une idée ?

      Merci

      Notice: Undefined index: data in C:\xampp\htdocs\joomla16\modules\mod_xcalendar\tmp l\default.php on line 17

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme d installation de modules/composants

        Bonjour,

        Sujet traité de scentaines de fois.
        Il faut modifier le php.ini d eta pile AMP, puisqu een local, la configuration de PHP est faite pour le développement, et ces affichage sont normaux.

        Remplacer la ligne error_reporting de php.ini par :
        Code:
        error_reporting = E_ALL & ~E_NOTICE
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : probleme d installation de modules/composants

          Bonjour

          j ai fini par trouver le probleme.... il m'a suffit de supprimer comprofiler de la table jos_assets ....la première installation de community m'ayant posé de gros problème sur mon site...après installation de community impossiblilité de rentrer en tant qu administrateur ...donc impossibilité de travailler...il m'a fallu reinstaller joomla et copier mes tables une à une en évitant celle qui m'a fait planter mon site ..mais quelques traces de comprofiler se retouvent aussi dans la table jos_assets .....
          Merci à tous

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X