Plusieurs composants déficients

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Plusieurs composants déficients

    Tout d'abord c'est mon composant contacts, qui pourtant fait partie du noyau, et qui n'apparait plus sauf en grisé dans la liste des plug ins.

    Maintenant ce sont plusieurs catégories d'articles qui n'apparaissent plus ...
    des news qui venaient en pied de page, ou dans un emplacement newsflasload,
    les listes de derniers articles... disparues également
    des catégories entière d'articles que je ne peux plus afficher et pourtant ils sont bien présents.

    je précise qu'il y a plusieurs templates, donc ce n'est pas un template à l'origine du blême

    Est ce qu'une désinstallation sauvage par suppression de la table (dans la base myphp) d'un composant phocagallery qui bloquait tout ... et qui est intervenue bien après le problème du module contact ... pourrait expliquer la chose ?

    j'ai beau chercher tous les paramètres d'article, de menu et de module pour retrouver l'affichage, rien n'y fait.

  • #2
    Re : Plusieurs composants déficients

    Bonjour,
    ça ne sert à rien de lancer en vrac une une liste de trucs plus ou moins qualifiés et qui n'ont probablement aucun rapport entre eux. si tu veux avoir une petite chance d'avoir des réponses, expose un problème par sujet mais expose le proprement.

    Maintenant ce sont plusieurs catégories d'articles qui n'apparaissent plus ...
    Elles sont toujours visibles dans l'admin ? Publiées ? Publiques ? Elles sont des catégories parentes ? Publiées ? Publiques ? Elle contiennent des articles ? Publiés ? Publics ? Avec des dates de début et de fin de publication qui encadrent la ate du jour ?
    Elles devraient apparaître où ? Un module ? Un élément de menu ? De quel type ? En vertu de quel paramétrage ?
    Tu dis "plus" donc ça a eu marché ? Et il s'est passé quoi entre temps ?
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Plusieurs composants déficients

      Face à tout ces problèmes j'ai reconstruit le site depuis le point 0.

      Cela dit, je crois avoir compris le blême : la suppression de menus.
      Avec cette manœuvre on risque d'altérer des composants et c'est ce qui s'est passé.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X