utiliser ces table dans joomla 1.6

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • utiliser ces table dans joomla 1.6

    Bonjour

    Je début avec joomla je cherche de puis ce matin une solution pour utiliser mes table dans mon site mes j'ai trouver un plugin qui me permet de le faire mais il mes impossible de l'installer
    message d'erreur : JInstaller::Install : impossible de trouver un fichier d'initialisation XML Joomla!

    si quelqu'un a une solution
    merci d'avance pour vos réponses

  • #2
    Re : utiliser ces table dans joomla 1.6

    Peut être c'est un pack qui consiste du composant et les plug-ins.
    dans ce cas, souvent on le mette dans un seul archive que tu dois ouvrir d'abord dans un dossier sur ton ordi, puis installer d'abord le composant et en suite les plug-ins/modules etc...
    sinon, de quels tables s'agit-il?)

    Commentaire


    • #3
      Re : utiliser ces table dans joomla 1.6

      Bonjour,
      j'ai trouver un plugin qui me permet de le faire mais il mes impossible de l'installer
      dis nous de quoi il s'agit ça sera plus pratique pour t'aider...
      Dit comme ça j'ai quelques doutes... Pour "utiliser" des tables, il faut du php ou un gestionnaire de formulaire ou un outil du même tonneau.
      Un plugin tout seul j'ai des doutes... mais ça m'intéresse
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

      Commentaire


      • #4
        Re : utiliser ces table dans joomla 1.6

        Aprés plusieur recherche je n'ai pas trouver ce que je vouler donc je suis passer a joomla 1.5 ou j'ai installer quickform mais je n'arrive pas a utiliser une autre table que ce dernier créer
        Donc je recherche des informations a ce sujet
        Si quelqu'un a une info je prend
        Merci d'avance

        P.S.: Je pense que pour moi il est plus facile d'utiliser une version plus vielle pour bien comprendre le fonctionnement de joomla

        Commentaire


        • #5
          Re : utiliser ces table dans joomla 1.6

          Bonjour,
          hum... il semble t'avoir échappé que tu es dans un sujet qui s'intitule "utiliser ces table dans joomla 1.6", dans un forum 1.6, avec une question initiale qui porte sur un plugin qui ne veut pas s'installer. Ce n'est sans doute pas le meilleur endroit pour poser des question sur l'utilisation de Quickform sous J!1.5.
          Merci d'ouvrir un nouveau sujet, je ferme celui-ci.

          PS : quand des gens se penchent sur ton problème, il est d'usage de leur dire "merci". Surtout si tu veux que des gens continent à se pencher sur tes problèmes.
          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X