Problème avec le main menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème avec le main menu

    Salut à tous,

    Je travaille avec le template Beez5 sous Joomla 1.6.3 et je cherche à me débarasser du main menu...je ne veux pas qu'il soit publié sur ma page...J'ai tenté de le rendre "Unpublished" via l'interface Gestion des modules mais il est toujours là...j'ai tenté de supprimer ses items mais il refuse de les supprimer "Cannot unpublish default home"

    Rq:j'ai changé la page vers laquelle pointe le Home vers une autre page que j'ai créé...

    Comment faire???

    Merci d'avance à tous...

  • #2
    Re : Problème avec le main menu

    Bonjour,
    J'ai tenté de le rendre "Unpublished" via l'interface Gestion des modules mais il est toujours là...
    Tu peux être plus précis ? Vérifie et révérifie parce quand un module est dépublié, il n'apparait plus. Tu n'as peut-être pas dépublié le bon...

    j'ai tenté de supprimer ses items mais il refuse de les supprimer "Cannot unpublish default home"
    Tu n'as pas eu le message pour ses items mais uniquement pour un : celui qui a une étoile et qui est le lien de menu par défaut (la "page d'accueil"). Un site Joomla doit avoir au moins un menu avec au moins un lien de menu défini colmme lien d emenu par défaut, sinon l'accueil se ramasse en erreur 404.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X