Disparation de liens (module identification) et aucun visiteur (mod qui est en ligne)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Disparation de liens (module identification) et aucun visiteur (mod qui est en ligne)

    Bonjour à tous,

    Mes recherches étant restées infructueuses, je me permets de poster mes deux problèmes.

    Je travaille pour le moment en local avec xampp 1.7.4 et je suis sous windows 7. Je ne sais pas si ça a de l'importance mais je préfère le préciser tout de même.

    Bref... Mon premier problème est que suite à l'installation du module "Qui est en ligne", je ne vois aucun résultat. J'ai bien paramétré l'affichage du nombre de visiteurs et du nombre d'enregistrés. J'ai créé des comptes "bidons" et je ne vois jamais de connectés dans le block. Cela vient-il du fait que je ne suis pour le moment qu'en local?

    Autre problème, j'ai installé kunena sur mon site et depuis, les liens oubli de mot de passe et création d'un compte ont disparu de mon block d'identification. Comment puis-je les récupérer?

    Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.

  • #2
    Re : Disparation de liens (module identification) et aucun visiteur (mod qui est en l

    Bonjour,

    Pas de réponse mais une solution trouvée, j'ai mis mon site en ligne et le module "Qui est en ligne" affiche bien un résultat.

    Pour ce qui est des liens, je n'ai pas encore installé le module kunena en ligne et les liens apparaissent bien. Je tente d'installer le module et je reviens mettre le tag [réglé] si le problème est résolu.

    Commentaire


    • #3
      Re : Disparation de liens (module identification) et aucun visiteur (mod qui est en l

      Des news... J'ai tout réinstallé et le problème de lien est résolu. J'ai mis mon site en ligne et le nombre de visiteurs s'affiche bien. Le sujet est donc clos.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X