Gk Weather

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Gk Weather

Bonsoir,
    Je suis "nouveau" sur Joomla.fr. Je suis aussi nouveau sur Joomla.toutcourt… Je l'ai découvert il y a quelques semaines.
    Mon problème concerne "Gk_Weather".
    Joomla 1.6 et j'utilise les infos de Google sur "Gk_Weather".
    Il est 22.42 et il m'affiche toujours un grand soleil ! J'aimerai qu'il m'affiche la lune... Et j'ai vu dans les icônes qu'il y avait bien la lune..
    D'avance merci pour votre aide.
    Jim.

Re : Gk Weather

Mais une autre idée me viens en écrivant ces mots tu dis "il est 22:45" à ta montre? ou sur le serveur ?
    Régler le TimeZone
    + indiquer latitude et longitude

Dans le manuel
    Latitude:
    Weather GK1 module provides the possibility to be connected with day-night check and will display Day and Night icons, depending of the location. So, if you want to enable this option, you will need to add here latitude coordinate of your weather local. If not, please leave it with ‘null’ word.

Longitude:
    Like explain before, module provides the possibility to display Day and Night icons. Here you need to set longitude
    coordinate of your local weather forecast. If not, please leave it with ‘null’ word.
    See example on next chapter.

Timezone:
    This option is connected with day-night check. You can adjust timezone from local weather forecast.
    Dernière édition par sharky à 07/07/2011, 06h15
    A+

Commentaire

Yes !
      Super Merci à toi.
      J'ai rentré latitude et longitude et la lune est apparue. Il est 23.42 dans le sud de la catalogne et demain il fera encore beau.
      A+.
      Jim

Commentaire

Peux-tu passer ton topique en [Réglé], merci d'avance
        A+

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire