Gestion des modules : Module Contenu personnalisé

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Gestion des modules : Module Contenu personnalisé

    Bonjour,

    Sur Joomla 1.6 , je n'arrive pas à insérer une animation flash dans un module contenu personnalisé...

    <p>
    <object width="990" height="100" data="images/logo/intra.swf" type="application/x-shockwave-flash">
    <param name="src" value="images/logo/intra.swf" />
    </object>
    </p>

    Lorsque j'enregistre.. l'animation disparait..

    Merci pour votre aide

  • #2
    Re : Gestion des modules : Module Contenu personnalisé

    Bonjour,

    j'ai le même souci mais avec tous les code html ou autre ou encore les pubs adsenses. Quand je rajoute le code et que je rentre à nouveau dans le modul, tout a disparu. J'ai testé avec les 3 propositions d'éditeurs disponible.

    Est ce que quelqu'un a une solution, s'il vous plait?

    Merci beaucoup pour votre aide.

    Commentaire


    • #3
      Re : Gestion des modules : Module Contenu personnalisé

      Le code au dessus n as aucune chance de fonctionner.

      LA solution est ici:
      <p>
      Il faut ecrire le code sans le mettre entre balises <p>, sinon il est affiché mais pas interpreté.
      Et donc il passe à la trappe des que vous sauvegardez.
      Solution:
      basculer l editeur , verfier que toutes les balises soient fermées entrer le code et en dessous remetre une balise <p>.
      Si vous n en remettez pas en dessous , il passe aussi a la trappe.car il considere que c est la fin du fichier.
      Donc il faut une ligne vide.
      Cest le meme principe pour les sauts de page et le lire la suite.

      Ce qui donnes:
      <p>Mon texte</p>
      mon code à ajouter
      <p></p>

      pour l exemple ci dessus ca donnerais ceci:
      <p></p>
      <object width="990" height="100" data="images/logo/intra.swf" type="application/x-shockwave-flash">
      <param name="src" value="images/logo/intra.swf" />
      </object>
      </p></p>
      Dernière édition par lefabdu51 à 13/11/2011, 16h24

      Commentaire


      • #4
        Re : Gestion des modules : Module Contenu personnalisé

        Merci Lefab51 mais ca ne semble pas fonctionner pour moi.

        Je voudrais mettre uniquement une pub adsense et rien à faire, ca ne s'afiche pas et le code disparait du module.

        J'ai essayer de mettre une balise p en bas puis en haut et en bas et ca ne fonctionne pas.

        Est ce que tu me donner un exemple stp pour ce code? Je voudrais uniquement afficher le code adsense sans aucun autre texte.

        <script type="text/javascript"><!-- google_ad_client = "pub-2561"; /* 300x250, date de création 08/07/11 */ google_ad_slot = "028"; google_ad_width = 300; google_ad_height = 250; //--> </script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

        Merci beaucoup pour ton aide

        Commentaire


        • #5
          Re : Gestion des modules : Module Contenu personnalisé

          Bonsoir,

          J'ai également eu ce problème avec le module de contenu personnalisé de J1.7. Après quelques recherches j'ai trouvé ce module qui permet de mettre du code : "Flexi Custom Code" à cette adresse .

          Bonne continuation.

          Commentaire


          • #6
            Re : Gestion des modules : Module Contenu personnalisé

            Envoyé par Le_villageois Voir le message
            J'ai également eu ce problème avec le module de contenu personnalisé de J1.7. Après quelques recherches j'ai trouvé ce module qui permet de mettre du code : "Flexi Custom Code".
            Sourcerer (lien JED : Sourcerer) est une autre solution, qui a l'avantage d'être totalement polyvalente, puisqu'elle est capable d'insérer tout code HTML | CSS | JavaScript | PHP ...à peu près n'importe où :

            « Sourcerer enables you to place PHP and any kind of HTML style code (including CSS and JavaScript) right in to your content! Not only in your articles, but also in sections, categories, modules, components, META tags, etc. ».

            Licence : libre (GPLv2).
            Support technique : excellent.



            Cordialement,



            PhilJ
            Dernière édition par PhilJ à 21/11/2011, 02h13
            Créateur de sites internet — Agence web indépendante http://www.e-33.fr | http://www.quali-site.fr (région de Bordeaux)

            Commentaire


            • #7
              Re : Gestion des modules : Module Contenu personnalisé

              J'ai résolu mon problème en allant dans l'administration du site, Gestion des articles / paramètres / filtre de textes et là, j'ai mis aucun filtre pour les super admins car par défaut les super admins sont en liste noires.

              J'ai été aidé par ce lien : http://www.sarki.ch/jce2/aide-de-jce-2

              J'espère que ca servira à d'autres.
              Dernière édition par testeuse à 29/11/2011, 14h34

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X