Maxi menu CK, comment adapter la largeur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Maxi menu CK, comment adapter la largeur

    Bonjour,
    J'ai installé le module maxi menu CK pour créer un menu déroulant horizontal. Je trouve ce module vraiment bien. J'aimerais que mon menu s'adapte à la largeur de mon image en dessous, de façon à ne jamais s'afficher sur 2 lignes sur un écran plus petit ou un autre navigateur.

    Comment faire? Faut il changer le css du menu ou modifier directement le module. Quel code faut-il mettre et ou?

    Mon ancien menu qui apparaissait en desous (les sous menus) s'affichaient en les uns à coté des autres, j'ai réussi à les enlever en changeant l'alias, cependant, il reste un décalage (espace vide) à la place. comment l'enlever?

    Merci d'avance
    Dernière édition par ohlala à 31/07/2011, 12h41

  • #2
    Re : Maxi menu CK, comment adapter la largeur

    salut
    essaies avec les css du module en activant l'option, je pense que ça marchera.
    Sinon en mettant
    div.floatCK {width:150px;}
    dans tes css ça permet déjà de fixer la largeur de la colonne des sousmenus, ensuite désactives la détection de bord dans les options pour éviter que ça ne se colle à droite, et peaufine l'allure selon tes propres besoins
    Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
    http://www.template-creator.com Outil de création de templates
    Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Maxi menu CK, comment adapter la largeur

      Merci pour cette réponse. En fait je ne trouve pas le fichier maximenu.css à modifier sur joomla

      Commentaire


      • #4
        Re : Maxi menu CK, comment adapter la largeur

        Bon alors j'ai trouvé le fichier maximenu_ck.css et je l'ai modifié comme ceci pour adapter la largeur:

        /**
        ** Show sub menu if mootools is off - Horizontal style
        **/
        div.maximenuCKH ul.maximenuCK li:hover div.floatCK div.floatCK, div.maximenuCKH ul.maximenuCK li:hover div.floatCK:hover div.floatCK div.floatCK,
        div.maximenuCKH ul.maximenuCK li.sfhover div.floatCK div.floatCK, div.maximenuCKH ul.maximenuCK li.sfhover div.floatCK.sfhover div.floatCK div.floatCK {width:150px;}


        div.maximenuCKH ul.maximenuCK li:hover div.floatCK, div.maximenuCKH ul.maximenuCK li:hover div.floatCK li:hover div.floatCK, div.maximenuCKH ul.maximenuCK li:hover div.floatCK li:hover div.floatCK li:hover div.floatCK,
        div.maximenuCKH ul.maximenuCK li.sfhover div.floatCK, div.maximenuCKH ul.maximenuCK li.sfhover div.floatCK li.sfhover div.floatCK, div.maximenuCKH ul.maximenuCK li.sfhover div.floatCK li.sfhover div.floatCK li.sfhover div.floatCK {
        left: auto;
        }

        div.maximenuCKH div.maximenuCK_mod ul {
        left : auto;
        }


        /**
        ** Show sub menu if mootools is off - Vertical style
        **/
        div.maximenuCKV ul.maximenuCK li:hover div.floatCK div.floatCK, div.maximenuCKV ul.maximenuCK li:hover div.floatCK:hover div.floatCK div.floatCK,
        div.maximenuCKV ul.maximenuCK li.sfhover div.floatCK div.floatCK, div.maximenuCKV ul.maximenuCK li.sfhover div.floatCK.sfhover div.floatCK div.floatCK {width:150px;}


        div.maximenuCKV ul.maximenuCK li:hover div.floatCK, div.maximenuCKV ul.maximenuCK li:hover div.floatCK li:hover div.floatCK, div.maximenuCKV ul.maximenuCK li:hover div.floatCK li:hover div.floatCK li:hover div.floatCK,
        div.maximenuCKV ul.maximenuCK li.sfhover div.floatCK, div.maximenuCKV ul.maximenuCK li.sfhover div.floatCK li.sfhover div.floatCK, div.maximenuCKV ul.maximenuCK li.sfhover div.floatCK li.sfhover div.floatCK li.sfhover div.floatCK {
        left: auto;
        }

        div.maximenuCKV div.maximenuCK_mod ul {
        left : auto;
        }

        Est ce que c'est bien cela qu'il faut faire? Je ne connais pas beaucoup le css, ensuite je l'ai rechargé sur mon ftp mais aucun changement, donc j'ai remis l'ancien.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X