Bonjour
Je préfère préciser de suite: je débute sur joomla!
Ma version: 1.7 (téléchargée aujourd'hui)
Hébergement: en local pour l'instant
template: artisteer, mais en cours
Module ajouté: MAXIMENU_CK
Alors, le contexte. Je souhaite avoir un menu horizontal. Dans ce menu seront listées les catégories créées (et ajoutées au menu). Quand l'on survole une catégorie, s'affichent les articles liés à ladite catégorie, comme ceci:
En lisant plusieurs topics du forum, le module MAXIMENU_CK semble etre le plus adapté à ce que je souhaite faire, ça tombe bien.
J'installe le machin, je lance la bete, et... ben je n'ai que les catégories, pas les articles. Vu que je ne maitrise pas encore joomla, pitetre que cela vient d'une mauvaise configuration du menu et des liens:
Création d'un menu:
Les liens associés
Configuration d'un lien
Je bidouille un peu partout mais je n'obtiens que cela:
Et rien en survolant.
Auriez vous une idée?
Grand merci!
Je préfère préciser de suite: je débute sur joomla!
Ma version: 1.7 (téléchargée aujourd'hui)
Hébergement: en local pour l'instant
template: artisteer, mais en cours
Module ajouté: MAXIMENU_CK
Alors, le contexte. Je souhaite avoir un menu horizontal. Dans ce menu seront listées les catégories créées (et ajoutées au menu). Quand l'on survole une catégorie, s'affichent les articles liés à ladite catégorie, comme ceci:
En lisant plusieurs topics du forum, le module MAXIMENU_CK semble etre le plus adapté à ce que je souhaite faire, ça tombe bien.
J'installe le machin, je lance la bete, et... ben je n'ai que les catégories, pas les articles. Vu que je ne maitrise pas encore joomla, pitetre que cela vient d'une mauvaise configuration du menu et des liens:
Création d'un menu:
Les liens associés
Configuration d'un lien
Je bidouille un peu partout mais je n'obtiens que cela:
Et rien en survolant.
Auriez vous une idée?
Grand merci!
Commentaire