insertion d'un module dans mon menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] insertion d'un module dans mon menu

    Bonjour,
    En voulant attribuer un module ou un plugin à un élément de mon menu, je fais:
    Gestion des menus ......sélection et dans le tableau qui apparait, je ne trouve que certains modules et pas d'autres ??? Et pourtant ils sont bien activés.
    Quelqu'un à-t-il sa petite idée ?
    Je tourne en 1.7
    Merci à vous
    Dernière édition par lestontonsflingueurs à 08/08/2011, 16h51 Raison: précision complémentaire

  • #2
    Re : insertion d'un module dans mon menu

    Bonjour,
    En voulant attribuer un module ou un plugin à un élément de mon menu, je fais : Gestion des menus ......sélection et dans le tableau qui apparait, je ne trouve que certains modules et pas d'autres ??? Et pourtant ils sont bien activés.
    Ce qu'on voit par là ce ne sont ni des plugins, ni des modules, mais des composants. Ceci peut expliquer celà...
    Sinon précise ta question : quel composant t'attendais tu à trouver et ne trouves-tu pas ?

    Pour pouvoir mettre un module "au menu" tu peux par exemple l'inclure dans un article avec le plugin loadmodule et créer un lien de menu vers l'article.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : insertion d'un module dans mon menu

      Bonjour Grand Schtroumpf,

      En fait, ce que je cherchais à "insérer", ce sont : DROP IN IMAGE, VINAORA CU3ER 3D,pour ne citer que ceux là.
      Je pense ne pas faire suffisament la distinction entre: composant, module et plugin.
      Je vais essayer ta méthode.
      Merci à toi et bonne journée.

      Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
      Bonjour,

      Ce qu'on voit par là ce ne sont ni des plugins, ni des modules, mais des composants. Ceci peut expliquer celà...
      Sinon précise ta question : quel composant t'attendais tu à trouver et ne trouves-tu pas ?

      Pour pouvoir mettre un module "au menu" tu peux par exemple l'inclure dans un article avec le plugin loadmodule et créer un lien de menu vers l'article.

      Commentaire


      • #4
        Re : insertion d'un module dans mon menu

        J'ai fais un test et ça fonctionne très bien.
        Merci à toi.
        Bonne journée
        Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message

        Pour pouvoir mettre un module "au menu" tu peux par exemple l'inclure dans un article avec le plugin loadmodule et créer un lien de menu vers l'article.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X