non visualisation des modules

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • non visualisation des modules

    Bonjour à tous,
    Je viens de migrer vers joomla 1.6. Mon problème est qu'aucun module ne s'affiche en frontpage,pourtant ils sont publiés, et les templates y prévoient.
    Que dois je faire svp?

  • #2
    Re : non visualisation des modules

    Que dois je faire svp?
    Donner une adresse pour qu'on puisse voir et éventuellement faire une autopsie.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : non visualisation des modules

      je ne sais quelle adresse donner,
      je travail en local,et je n'ai aucune erreur générée

      Commentaire


      • #4
        Re : non visualisation des modules

        Par hasard, regarde les niveaux d'accès des groupes des modules, s'ils sont bien visible en public (si tu navigue en public sur le frontend). En effet, ce n'est qu'à partir de Joomla 1.6 que les ACLs ont été mis en place. Ainsi, après la migration, les modules ne sont peut-être pas accessible par défaut à tout le monde.
        Et, également, vérifie s'ils sont assignés à toutes les pages.

        Commentaire


        • #5
          Re : non visualisation des modules

          toujours confuse!
          pour un module par exemple le statut est "publié",l'accès est "publique",j'affiche à toutes les pages,assignement du module:"sur toutes les pages", mais je ne comprends pas pourquoi ça n'affiche toujours pas. faut il encore modifier un paramètre?

          Commentaire


          • #6
            Re : non visualisation des modules

            As-tu sélectionné une position ne correspondant pas au template utilisé ?

            A+
            My Own Memory Hole < http://www.briceboucard.fr/ > Joomla! | GCweb | Google Maps API (v2) | Linux

            Commentaire


            • #7
              Re : non visualisation des modules

              Au fait comment proceder pour visualiser les positions des modules.Dans les versions precedentes c'est Site / Aperçu /Dans cette fenêtre avec Positions
              Ici je ne me retrouve pas

              Commentaire


              • #8
                Re : non visualisation des modules

                Pour visualiser les positions possibles, il faut aller (à partir de l'interface d'administration) dans la Gestion des Templates, ensuite dans Paramètres, puis dans l'onglet Templates, et activer "Prévisualisez la position des modules".

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X