Mod login une fois connecté

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Mod login une fois connecté

Bonjour,

Je suis en train de monter le site d'un club de sport et j'ai un petit problème ...

Mon soucis est avec le mod login (que j'affiche avec RizVn Login).

Une fois l'utilisateur connecté, il affiche juste une phrase de bonjour, et un bouton déconnexion, mais j'aurais voulu qu'il affiche aussi toutes les possibilités que je veux réserver aux utilisateurs enregistrés, et donc afficher un menu, ou au moins quelques liens.

J'ai vu sur un site qu'il suffisait de créer un menu avec un niveau d'accès enregistré et que ça se ferait tout seul, mais ça n'a pas fonctionné pour mon site (ni dans rizvn, ni dans un module "classique").

Est-ce qu'il y a un moyen de faire ça ?

Merci d'avance

Re : Mod login une fois connecté

Bonjour
    J'ai vu sur un site qu'il suffisait de créer un menu avec un niveau d'accès enregistré et que ça se ferait tout seul, mais ça n'a pas fonctionné pour mon site (ni dans rizvn, ni dans un module "classique"). Est-ce qu'il y a un moyen de faire ça ?
    Littéralement comme tu as vu sur un site de créer un menu avec un niveau d'accès enregistré.
    Plus précisément tu crée ton menu, tu le publies à travers un module de type mainmenu et c'est à ce module que tu donnes le niveau "enregistré" (tu peux aussi le mettre sur les éléments de menu mais c'est ce module qui affiche le menu).
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Bonjour Grand Schtroumpf, merci de ta réponse.

Ok, ça effectivement dans mes essais j'avais déjà réussi à le faire, mais ça ajoute un module en plus du mod_login.

Ce que j'aurais voulu c'est ajouter du contenu dans mon module de type connexion.

Je me disais qu'il y a peut etre une manip du style {loadposition ma_position} comme quand on insere un module dans un article, ou en faisant de la surcharge de template (j'utilise joomspirit18) ???

Commentaire

Re,
        non pas de manip, à part faire des bidouilles dans le code.
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

ok, tant pis pour moi.

Merci quand meme grand schtroumpf

Commentaire

Je reviens sur ce post.

J'ai trouvé une solution à mon problème (enfin ) ... si ça peut dépanner quelqu'un qui a le même soucis ...

J'ai installé le plugin Modules anywhere que j'ai trouvvé ici : http://www.nonumber.nl/extensions/modulesanywhere

Et ensuite j'ai fait une surcharge de template pour mon module rizlogin, en ajoutant dans le code {module id} ou id est l'id de mon menu réservé aux membres ... et maintenant j'ai donc mon menu qui apparait entre la phrase de bienvenue et le bouton de déconnexion.

Je marque le sujet comme résolu, encore merci de vos réponses.

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X