Module Recherche

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Module Recherche

Bonjour,

Donc d’abord voici la partie de mon site que j'aimerai modifié :

Comme vous le voyez.. C'est moche
    J'aimerai modifié cette partie là ! (Je parle graphiquement pour le moment)

Comme vous pouvez le constater j'utilise ce moteur de recherche là :

(Que j'ai payé 20$ il me semble) je l'installe sur mon site tous marche bien (La preuve le AJAX marche au TOP) cependant, j'ai un thème YooThème, et donc pour rechercher les Film's que je veux, j'ai besoin de YooSearch (Directement installé, quand j'ai installé mon teamplate)
    Alors dans Pluging je l'active, et j'active mon module Universal Ajax Live Search, Youpie ! On tape quelque chose sa marche et on peut même cliquer directement sur le lien (Taper par exemple Quarentaine) Cependant, si je tape "LE" la j'ai 16 résultats, cependant j'aimerai que il cherche SEULEMENT dans le titre (Soit sur mon site, le titre du film bien sûr) ! Et que ce soit le mot exacte seulement ou les mots si le visiteur en marque plusieurs !
    Car là j'ai l'impression qu'il cherche dans toutes les pages, et en effet des LE y'en a un peu partout !

J'espère que j'ai pas trop mal expliqué ce que je recherche à faire.. Cordialement
    ProdZer

Re : Module Recherche

Je me permet d'ajouter quelques informations sur l'aide demandé :

- Que la fonction recherche (Donc il s'agit de ZooSearch), recherche le/les mot(s) dans les TITRES des articles crée et non pas, dans le contenu... (Sa c'est pour la recherche/ajax)

- Pour ce qui est du coté Graphique de la page Recherche, ce serait pour modifier :
    * Tous les mots N'importe quel mot Phrase exacte (Que sa n’apparaisse plus, et que seulement les mots dans les titres son rechercher!)
    *Classement (Disparaisse, et reste toujours sur "Le plus récent en premier")

Merci d'avance

MAJ : Avec une petite retouche Photoshop voilà ce que j'aimerai (En sachant que la c'est le visuel, et qui faut que je trouve une solution au problème pour rechercher dans "Le titre")

Dernière édition par ProdZer à 16/08/2011, 10h55

Commentaire

Bonjour,

En bref, réécrire les plugins de recherche
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

A ce point là?

Commentaire

Ben vu qu etu ne veux plus rien du système de recherche standard, à part réécrire, je ne vois pas comment tu pourrais t'en sortir..

Commentaire

Si je veux juste modifié le visuel (Qu'on ne voit pas les caches à cocher, mais qu'elle existe par exemple...)
            Je sais pas si je me fais comprendre :P
            Et pour rechercher dans le titre de l'article et non dans l'article lui même est-ce possible?

Commentaire

Si tu connais PHP, c'est relativement simple (transformer des input en hidden, mais par contre, vu le niveau des questions je présume que HTML, PHP et JavaScriopt, c'est parler martien, sauf si je me trompe.
              Il s'agit des bases des formulaires en XHTML.

Commentaire

Non c'est vague, mais pas inconnu !
                Je suppose que le plan visuel c'est mod_search (Le dossier), ensuite suffirait de passer les "Input" en "Hidden" c'est à dire qu'il y aura écrit (C'est qu'un exemple ..) :

(Le code pour INPUT) TOUS LES MOTS

et bah je change la "balise" en Hidden
                c'est bien ça?

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Autre question, j'ai un Script à inséré (Script de publicité, mais ce n'est pas Adsense)

<script src="http://www.pubdirecte.com/script/banniere.php?id=*****&ref=****"></script>
                J'ai un peu chercher des modules me permettant de juste mettre un "titre" ainsi que le positionnement de mon script, il me faudrait un truc tous simple avec :

Titre
                Positionnement
                Rentrer votre script

Et là sa devrait marcher non?
                Tu aurais pas un Module à me conseiller pour Joomla 1.7 ?

Cordialement
                Dernière édition par ProdZer à 17/08/2011, 17h46

Commentaire

un peu de théorie... http://fr.selfhtml.org/html/formulai...entscaches.htm

Commentaire

Parfait je m'attaque à ma page de recherche, et pour ce qui est du petit module?

Merci beaucoup de ton aide Jisse03 !

Commentaire

Ben là, tu as la méthode, à toi de l'utiliser partout où tu en as besoin.

Commentaire

J'ai un peu chercher celui ci ferait l'affaire tu penses?

La méthode? Je parlais pour insérer une bannière de publicité grâce à un module !
                        mais vu que je ne possède pas ADSENSE mais une autre régie, le script se trouve sous la forme : <script etc.>

Commentaire

Cette question là n'a rien à voir avec ce sujet.
                          Et si tu as juste du script, le plus simple est de créer un module HTML personnalisé...

Commentaire

J'ai crée un module HTML personalisé et j'ai selectionné l'emplacement sa marche super bien !
                            Cependant la je vois pas de bannière s'afficher mais plutôt :
                            <script src="http://www.pubdirecte.com/script/banniere.php?id=*****&ref=****"></script></p>"</p>"

Bizarre? :/

Commentaire

ben tu as du oublier d'autoriser le JavaScript dans la configuration de ton éditeur.

Commentaire

Annonce

Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X