Bonjour à tous,
Je voudrai avoir votre aide sur la modification "simple" d'un module proposer par Gavick.
Je souhaite modifier celui ci : Image Show GK4ver. 1.12
Le module permet de créer des slides, avec plusieurs style de module dont le style gk_coffe.
Voilà ce que je veux apporter au module :
- il faudrait que j'arrive à mettre un logo en png sur tous les slides, pour ne pas modifier chaque image que j'importe dans le module.
Ps: j'ai bien cherché dans le style.css du style gk_coffe.
Merci d'avance pour vos réponses,
Office
Je voudrai avoir votre aide sur la modification "simple" d'un module proposer par Gavick.
Je souhaite modifier celui ci : Image Show GK4ver. 1.12
Le module permet de créer des slides, avec plusieurs style de module dont le style gk_coffe.
Voilà ce que je veux apporter au module :
- il faudrait que j'arrive à mettre un logo en png sur tous les slides, pour ne pas modifier chaque image que j'importe dans le module.
Ps: j'ai bien cherché dans le style.css du style gk_coffe.
Code:
/** * GK Image Show - CSS style * @package Joomla! * @Copyright (C) 2009-2011 Gavick.com * @ All rights reserved * @ Joomla! is Free Software * @ Released under GNU/GPL License : http://www.gnu.org/copyleft/gpl.html * @ version $Revision: GK4 1.0 $ **/ .gkIsWrapper-gk_coffe { position:relative; width:auto; float:left; overflow:hidden; } .gkIsWrapper-gk_coffe .gkIsSlides { position:relative; overflow:hidden; } .gkIsWrapper-gk_coffe .gkIsSlide { position:absolute; left:0; top:0; } .gkIsWrapper-gk_coffe .gkIsTextData { /*unvisible*/ display:none; } .gkIsWrapper-gk_coffe .gkIsPreloader { position:absolute; z-index:128; top:0; left:0; background:#f2f1eb url('images/loader.gif') no-repeat center center; width:100%; height:100%; text-indent:-999em; } .gkIsWrapper-gk_coffe .gkIsText { text-align:center; font-size:14px; height:24px; line-height:34px; color: #585048; text-transform:uppercase; } .gkIsWrapper-gk_coffe .gkIsPrev, .gkIsWrapper-gk_coffe .gkIsNext { position: absolute; z-index: 127; top: 50%; width: 8px; padding: 12px; padding: 14px 10px; left: 10px; cursor: pointer; margin-top: -26px; } .gkIsWrapper-gk_coffe .gkIsPrev span, .gkIsWrapper-gk_coffe .gkIsNext span { width: 8px; height: 12px; background: transparent url('images/gk_is_interface.png') no-repeat 0 0; text-indent: -999em; display: block; } .gkIsWrapper-gk_coffe .gkIsPrev span { background-position: 0 bottom; } .gkIsWrapper-gk_coffe .gkIsNext { right: 10px; left: auto; }
Office
Commentaire