module JEvents

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] module JEvents

    Bonjour,

    Je suis en train de développer mon 1er site avec Joomla! 1.7 et donc je débute.

    J'essaye d'intégrer un module de gestion d'évènements et suite à la lecture des différents messages sur le sujet j'ai voulu prendre JEvents version 2.0 compatible normalement avec J17.

    L'installation du module mod_jevents_latest_2.0rc13 a été réussi et j'ai publié le module Jevent.

    Dès que j'affiche mon site voici le message qui s'afiiche en haut d'une page blanche :
    JEvents Calendar
    This module needs the JEvents component


    J'ai surement dû oublier quelque chose mais je ne vois pas.... merci de me dépanner.

  • #2
    Re : module JEvents

    Bonjour

    A lire le message d'erreur, je ne peux que te poser la question : as-tu installé le composant JEvents ? Le module sans le composant est totalement inutile.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : module JEvents

      Merci de ta prompte réponse, en effet le message est explicite mais je n'ai pas trouvé le fichier 2.0 contenant ce fameux composant, j'ai cherché sur le site www.jevents.net sans résultat.

      Désolé si mon problème paraît simplissime mais je débute avec Joomla que je trouve d'ailleurs très performants.

      Commentaire


      • #4
        Re : module JEvents

        Tu le trouveras sur cette page. Pour le moment, il ne s'agit pas d'une version stable, mais d'une version Release Candidate, donc presque stable
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire