Installation de modules

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Installation de modules

    Lorsque je veus installer le module "com_discussions_1_3_j16" ou "fr-fr-com_discussions_1_3_j16", j'obtiens le message:

    JInstaller::Install : impossible de trouver un fichier d'initialisation XML

    Y-at-il un bug dans ce module?

  • #2
    Re : Installation de modules

    Déja, ce n'est pas un module, mais un composant (pour le premier) et un paquet langage (pour le second).
    Comment procèdes-tu pour cette installation ?
    Où installes-tu ? (local ou hébergement)
    As-tu déja installé d'autres extensions ?
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation de modules

      OK, Lesoutier tu as raison c'est un composant. J'installe en local, j'ai déjà installé d'autres extensions sans problème. Merci pour ta réponse.

      Commentaire


      • #4
        Re : Installation de modules

        Bonsoir,

        J'ai installé le module visit_counter dans un autre joomla 1.6 en local. A la fin de l'installation, j'ai le message "Fichier du module : installation réussie.", mais je ne retrouve nul part ce module. En tout cas le module se trouve bel et bien dans le répertoire "modules" en tant que fichier "com_vvisit_counter. Où est-il passé?

        Commentaire


        • #5
          Re : Installation de modules

          Où est-il passé?
          Il es bien là, il te reste juste à créer un nouveau module et à le choisir.

          Commentaire


          • #6
            Re : Installation de modules

            zepelin57, merci pour ta réponse. Je ne comprends pas vraiment comment créer un nouveau module et le choisir car je ne le trouve pas dans la gestion des modules.

            Commentaire


            • #7
              Re : Installation de modules

              Bonjour

              Gestion des modules, Nouveau et choisir le type dans la liste.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Installation de modules

                Merci jisse03, j'ai réussi à le mettre en place. Il reste encore le problème du composant com_discussions_1_3_j16. Là pour le moment je n'ai pas encore trouvé de solution.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Installation de modules

                  sujet déplacé forum Joomla! 1.6/1.7 Questions générales ---> Gestion des Modules
                  sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
                  http://virtuemart.fr

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X