Recherche "Tab Modules" compatible avec le cache progressif ou conservateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche "Tab Modules" compatible avec le cache progressif ou conservateur

    Bonjour,
    Je recherche d'urgence un "Tab Modules" compatible avec le cache progressif ou conservateur de joomla 1.7.

    Merci beaucoup
    Dernière édition par goupijoom à 15/08/2011, 10h36

  • #2
    Re : Recherche "Tab Modules" compatible avec le cache progressif ou conservateur

    Bonjour,

    Quasiment tous les modules 100% conformes à l'API Joomla!: devraient faire l'affaire. Voir sur le JED, ce n'est certes pas ce qui manque
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche "Tab Modules" compatible avec le cache progressif ou conservateur

      Bonjour,
      J'utilise plusieurs fois sur ma page d'accueil SP Tab, une extension free. Ma page d'accueil est très devenue très jolie mais dès que j'active le cache progressif, ma page d'accueil affiche n'importe quoi... Apparemment c'est vrai qu'il y a beaucoup de modules de ce type sur le JED mais comment savoir avant de l'utiliser si le module est 100% conformes à l'API Joomla ?...et surtout si il est payant.
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche "Tab Modules" compatible avec le cache progressif ou conservateur

        Pour savoir s'il est payant, c'est simple dans les sites d'extensions français et anglais/américain, c'est indiqué clairement. Quant à savoir si les extensions sont conformes à l'API Joomla, c'est une autre paire de manches. Mais on trouve de moins en moins d'extensions non conformes.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Recherche "Tab Modules" compatible avec le cache progressif ou conservateur

          c'est bon! j'ai trouvé mod_dinamods.zip qui est gratuit et surtout compatible avec le cache progressif. Je le trouve bien car il est gratuit et simple à paramétrer mais si vous en connaissez d'autres qui proposent de beaux menus, je souhaiterais les tester...
          Merci beaucoup

          Commentaire


          • #6
            Re : Recherche "Tab Modules" compatible avec le cache progressif ou conservateur
            sujet déplacé forum Joomla! 1.6/1.7 Questions générales ---> Gestion des Modules
            sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
            http://virtuemart.fr

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X