Demande d aide ?????????????

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Demande d aide ?????????????

    Bonjour,

    je suis débutant et je voudrais modifier certaines chose sur mon site.

    La 1 question est: comment intégrer voire imposer directement mon adresse e mail de mon site lorsqu'une personne veut envoyer un e mail depuis le formulaire "e-mail"? (la petite enveloppe sur le site)

    LA 2 est : comment supprimer le message " envoyer à un ami" toujours dans le formulaire (petite enveloppe qui s'affiche sur le site) lorsque l'on veut envoyer un e-mail.

    La 3 est : comment puis-je mettre une page sur mon site où les personnes vont pouvoir télécharger des documents "PDF, Word etc.."

    Dernière question, comment mettre un module pour se logué et uniquement réservé à des clients ou des adhérents. Je voudrais simplement qu'ils se connectent avec leur identifiant, le mot de passe et qu'ils puissent retrouver leur mot de passe lorsqu’ils l’oublies. l'objectif est qu'il ne puissent pas créer un compte sans mon autorisation?


    MERCI A TOUS

  • #2
    Re : Demande d aide ?????????????

    La 1 question est: comment intégrer voire imposer directement mon adresse e mail de mon site lorsqu'une personne veut envoyer un e mail depuis le formulaire "e-mail"? (la petite enveloppe sur le site)

    LA 2 est : comment supprimer le message " envoyer à un ami" toujours dans le formulaire (petite enveloppe qui s'affiche sur le site) lorsque l'on veut envoyer un e-mail.
    Ces deux questions ont une même réponse : tu confonds l'option "envoyer à un ami" et le formulaire de contact. Pour faire ce que tu veux, il te faut créer un contact, puis une option de menu, et tu auras un formulaire de contact, où l'adresse ne sera pas modifiable.

    Pour ta troisième question, il te faut utiliser une extension qui va bien, comme par exemple Phoca download, mas il y en a bien d'autres.

    Pour ta quatrième question, il faudrait expliquer un peu ce que tu veux faire, parce que justement, c'est le fait d'être loggé qui permet de savoir si un visiteur est un client ou un "touriste".

    Dernière remarque, tu devrais lire les règles du forum, et plus particulièrement le paragraphe 4.3
    Dernière édition par lesoutier à 26/09/2011, 14h09
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Demande d aide ?????????????

      Merci de ton aide, désolé pour les questions "à peu prés" mais je suis un super débutant. Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Demande d aide ?????????????

        S'il te plaît, la prochaine fois, évite un sujet aussi inutile que "demande d'aide". Merci d'opter pour un sujet qui explique en quelques mots le but de ta requête.

        Note : si ton problème est réglé, tu peux le passer en Réglé ? Merci.
        Christophe (cavo789)
        Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
        Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X