Demande d aide ?????????????

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Demande d aide ?????????????

    Bonjour,

    je suis débutant et je voudrais modifier certaines chose sur mon site.

    La 1 question est: comment intégrer voire imposer directement mon adresse e mail de mon site lorsqu'une personne veut envoyer un e mail depuis le formulaire "e-mail"? (la petite enveloppe sur le site)

    LA 2 est : comment supprimer le message " envoyer à un ami" toujours dans le formulaire (petite enveloppe qui s'affiche sur le site) lorsque l'on veut envoyer un e-mail.

    La 3 est : comment puis-je mettre une page sur mon site où les personnes vont pouvoir télécharger des documents "PDF, Word etc.."

    Dernière question, comment mettre un module pour se logué et uniquement réservé à des clients ou des adhérents. Je voudrais simplement qu'ils se connectent avec leur identifiant, le mot de passe et qu'ils puissent retrouver leur mot de passe lorsqu’ils l’oublies. l'objectif est qu'il ne puissent pas créer un compte sans mon autorisation?


    MERCI A TOUS

  • #2
    Re : Demande d aide ?????????????

    La 1 question est: comment intégrer voire imposer directement mon adresse e mail de mon site lorsqu'une personne veut envoyer un e mail depuis le formulaire "e-mail"? (la petite enveloppe sur le site)

    LA 2 est : comment supprimer le message " envoyer à un ami" toujours dans le formulaire (petite enveloppe qui s'affiche sur le site) lorsque l'on veut envoyer un e-mail.
    Ces deux questions ont une même réponse : tu confonds l'option "envoyer à un ami" et le formulaire de contact. Pour faire ce que tu veux, il te faut créer un contact, puis une option de menu, et tu auras un formulaire de contact, où l'adresse ne sera pas modifiable.

    Pour ta troisième question, il te faut utiliser une extension qui va bien, comme par exemple Phoca download, mas il y en a bien d'autres.